COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelques données sur une année de tournois
John McForester:
Starpu je suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'il est impossible / inutile de chercher à "annoncer la couleur" d'un tournoi pour dire si il faut jouer porc ou netdecker... D'ailleurs pour l'IMD 2013 j'avais annoncé à peu près "c'est du 35 ouvert aux noobs mais on se pose comme le plus gros event compet à 35 de l'année" (en tout cas je compte le dire texto pour le 2014) mais Hudson est venu tester une faction. C'est un peu comme si je venais tester une faction au LSM, mais en fait... pourquoi pas ?
Jusqu'ici il n'y a aucun réel enjeu en tournoi, donc je trouve ça plus simple que tout le monde joue comme il veut, tout le temps, en variant de temps en temps. Si tu dis qu'il faut des tournois "mous" pour sortir autre chose que la Harbi, tu renforces l'argument en faveur de celle-ci... En plus les grobills haineux ne viendraient même pas ;) (comme Q² à l'IMD, il a peur du 35 il sait pas le gérer :P )
Bref, je suis d'accord pour le "jouez ce que vous voulez" et "LE JOUEUR COMPTE PLUS QUE L'ARMEE", mais le problème c'est que quelque chose (pas quelqu'un, mais bien quelque chose) fait que ce que veulent jouer beaucoup de joueurs, c'est ce qui est considéré comme le plus "cheaté" et/ou désagréable à affronter... Reste à savoir pourquoi, mais je pense qu'on peut venir à bout de ces réputations (surfaites) de casters "injouables" et "auto-winneurs". Soit dit en passant, gueuler sur tous les toits que la Harbi est trop forte c'est peut-être éteindre le feu au gasoil...... ::)
PS : je dis Harbi car un joueur Harbi est dans ce débat, mais c'est pas une attaque perso, c'est un raccourci pour "n'importe quel caster surjoué au sein de sa faction et considéré comme trop puissant souvent assorti d'une liste déjà vue". ;)
PPS : moi aussi, bière, terrasse, maillot de bain, lunettes de soleil, attouchements avec Q² et Starpu 8)
Starpu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 23 août 2013 à 19:10:45 ---Ps : Si vous vous préparer à enfoncer ce thread dans le sang et les flammes suite à cette réponse, imaginez que je suis en train de boire une bière avec starpu au soleil tout en discutant.
--- Fin de citation ---
Mouais je reste un peu déçu de ta réponse tout de même, tu devrais en train de peindre? ça se voit parce que tu dis est assez proche du niveau de ta peinture ;D
Allez, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'irai pas plus loin sur ce sujet, je continuerai a trash talker les listes brainless et la plupart des gens inteligents continueront à en rire, et nous on se contentera de boire des bières a la terrasse d'un café en flirtant avec le point goldwin sans modo pour nous censurer. ;)
Spiff:
<MOD> Schlack. Z'avez de la chance que je sois en vacances sinon j'aurais fais du découpage. Merci de continuer à discuter sans attaque personnelle. <MOD>
SHWTD:
--- Citation de: Gwen le 23 août 2013 à 19:27:56 ---
--- Citer ---Podium de La Guerre des Cuillères de Bois : Gwen/Sechs_07/UlysXXX
--- Fin de citation ---
Le plus beau podium au monde, ou j'ai mis une grosse claquasse a cet infâme Stuffist !
Pour le reste c'est des stats, donc osef, il faudrait juste rajouter qu'avec Fedhman, nous sommes les gars les plus cool des Menithes. Même si je perd contre Allan (d'ailleurs j'espère ne jamais voir de stats de joueurs contre joueurs !p )
8)
--- Fin de citation ---
Oui, parce que quand même, Allan c'est le même contre lequel personne ne devrait perdre... (surtout au premier tour de jeu à la Garde :blush:)
Après Starpu a raison de trashtalker, de conserve avec QQ. Cela leur permet de neutraliser les joueurs Cryx emo qui se sentent coupables de jouer trotro dark. Et donc d'écrémer les mecs qui sont plus faibles qu'eux moralement (si, Quentin, on sait que c'est ton point faible en tournoi international, la pression, le trac, et paf...).
Bref, deux bonnes phrases pour analyser ces résultats parcellaires et jolis :
- ce n'est pas la liste c'est le joueur.
- si vous voulez bien jouer, il faut déjà jouer.
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 23 août 2013 à 20:33:48 ---- ce n'est pas la liste c'est le joueur.
--- Fin de citation ---
Je pense que si c’était vrai, Q² ne passerai pas autant de temps à faire/imaginer/tester ces listes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique