COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelques données sur une année de tournois
Starpu:
--- Citation de: manu74 le 24 août 2013 à 01:10:47 ---j'ai bien aime la remarque de je-sais-plus-qui comme quoi au moins on avait pas de note de compo pour l'instant en tournois, et que si le prix a payer ct de se faire traiter de vil roxxor sans ame quand on joue terminus, bah tant mieux. chuis assez d'accord,
--- Fin de citation ---
Tu me fais plaisir mec ;D
Surtout que quand on voit termite/harby/eHaley dans les listes avant le tournoi, on soupire parce que c'est vraiment reloud. Mais une fois en tournoi ça n'empeche pas de se donner a fond dans la partie, et quand on traite quelqu'un de vile roxxor sans âme c'est toujours avec le sourire. C'est pas de la chasse aux sorcières, c'est vraiment de la chauffe à 2 balles de matchos geak... ;D
Joss:
--- Citation de: Q² le 24 août 2013 à 01:25:31 ---Alors oui ça demande du boulot, du temps de jeu, de la reflexion, on a rien sans rien mais qu'est ce que c'est gratifiant ! Et meme si j'aimerai le croire, je pense pas etre plus malin que vous donc c'est possible pour tout le monde.
--- Fin de citation ---
Pas plus malin Quentin mais sûrement plus de temps à y consacrer. Tu me fais rire quand tu dis que tu fais un break de warmachine de 3 semaines dans l'année. Le reste du temps tu y consacre tout ton temps libre en gris.
C'est un luxe que nous n'avons pas tous.
Warmachine est un jeu exigeant et même si on a tous envie de performer en tournoi (moi le premier) on peut pas forcément y passer autant de temps. Donc ce n'est pas possible pour tout le monde.
Depuis le début on dit chacun joue comme il veut. La page 5 c'est tu viens avec les grosses commis tout en respectant ton adversaire et étant fait play. Il me semble qu'on a ça dans notre communauté alors pourquoi chercher a stigmatiser ceux qui ne suivent pas vos méthodes ? Je trouve ça gavant ce sempiternel refrain qui revient tout le temps. Vous vous répétez les gens. On a compris que votre démarche était plusse mieux, mais on peut pas laisser les gens jouer comme ils veulent (tant que c'est dans un bon esprit de compétition) ?
ozone:
'Jour a tous
<MODE ENCULEUR DE MOUCHES:ON>
Oui c'est très intéressant mais on voit bien que ces données ont étés honteusement manipulées.
La preuve ?
Karchev a 4% est classé devant son copaing a 5%
<MODE ENCULEUR DE MOUCHES:OFF>
Sinon pour revenir sur le grobillisme des noobs, moi je joue un caster (castré?) représentant 3% d'une faction joué seulement 6% du temps... Mais je m'amuse
Mais c'est sur quand j'ai joué lost arch avec son termi dopé au doliprane il m'a guéri de mes hémorroïdes pour un moment.
Ce mec n'a pas d'âme ! (Enfin si la mienne maintenant !)
Petit jeu trouvez charlie: saurez vous retrouver mon caster dans le metagame français d'aout 2013 ?
Kaelis:
Merci à Joss, très beau boulot, c'est vraiment sympa!
Du coup, je me penche sur les statistiques, parce qu'avec l'intégration du tournoi de Chambéry, je suis compté ^^, et qu'en Merco, on est pas 10 joueurs en France du coup on sait vite qui sort quoi!
Damiano, super warcaster -> Il est dans toutes nos listes, c'est mon second choix après pMagnus... Il apporte beaucoup aux Mercos (notamment le buff de MAT qui fait du bien), ça me paraît normal qu'il sorte bien.
MacBain, bon second -> J'aurai pas pensé qu'il était aussi joué mais c'est vrai qu'il a une liste de sorts "caisse à outil" impressionante.
Magnus1, le traître bon cinquième -> Un jour, il prendra d'assaut le odium quand vous aurez tous vu comme il est bon 8)
Bartolo, l'américain sixième -> ça fait sacrément plaisir de voir que Bartolo n'est pas en tête de toutes les listes comme sur le forum US. Et je pense même que certains joueurs Bartolo (Joss?) continuent de le jouer sans le combo "Bartolo/Galleon/Wrong Eye/Bull Snapper/MacNaile".
Je lance pas des fleurs aux joueurs de ma faction (un peu quand même ^^) mais c'est cool de voir qu'on garde cette particularité française même pour une faction un peu "tierce". A partir de Septembre, je bouscule tes stats avec eMagnus!
Kaelis
Edit: +1 pour Joss. Là ça commence à devenir gavant cet extrémisme alors que je suis pourtant d'accord avec l'idée générale de ta croisade Q²
Cyriss-adept:
Bof! Ce militantisme est déjà soumis à 2 écueils: parmi la nouvelle génération de tournoyeurs il trouve très peu d'écho, et ce prechi-precha a surtout un effet polarisant, en tout cas avec cette approche qui est clairement idiote quand on voit le résultat. Axe d'amélioration suggéré: stage de com ou changement de disque.
L'autre point c'est le WTC, puisque la qualification par équipe semble vouée aux gémonies, la perf individuelle va être au coeur des solutions, alors venir dire aux gens qui ont le fighting spirit qu'il faut jouer de la merde pour gagner le respect et de l'autre côté qu'il faut faire du résultat, la conséquence logique c'est que tous les volontaires à une sélection vont jouer dur, très dur!
Je vous le dis direct l'année prochaine Zoro n'aura pas à demander qui fait des chèques pour bloquer des slots.
En outre je trouve l'idée qui consiste à dire qu'on a pas d'âme en jouant tel ou tel bonhomme assez ridicule et condescendante! comme si on pouvait pas jouer haley, Asphy, Termy, Zaal et compagnie parce qu'on aime tout simplement les figos, le gameplay, les tiers ou que sais-je encore. Bref! Encore un axe de communication à travailler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique