COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelques données sur une année de tournois
N-o-N-o:
Je pense personnellement que :
* Les casters "pétés" font clairement moins la différence que les joueurs.
* C'est pas bon esprit de reprocher à quelqu'un d'avoir choisi des casters forts
* Les tentatives de controler les casters joué n'amélioreront pas les choses
Gamin:
Salut Nono,
Je joue Emorvahna, PKruger, Pbaldur au LSM... donc je ne lance pas de cailloux à ceux qui joue des warcasters/warlocks soit disant"pétés"
En fait, c'est juste une boutade pour dire qu'on va faire nos listes par nous même. Et un joli défi de se dire qu'on va faire quelque chose de warlock moins clef en main.
yool1981:
eMorv j ai pas peint les wolves ni les reeves donc pas de netdecking pour moi.
pKaya est également dans mon collimateur et j ai pas le temps à l heure actuelle de me mettre à Kromac.
Bref pas de risque de mon côté non plus...
Sinon à part Kromac et eMorv c est dur de trouver des listes types en Orboros.
Samael:
Ça me rappelle un temps ou je jouais a un jeu similaire mais certes beaucoup moins drôle (W*B). Certain tournoi étaient organisés pour être joué avec des listes "soft".
Et bien ça ne marche pas, on se retrouve avec une partie des joueurs qui aime ça ou qui se sont plié au jeu et une autre qui aime foncièrement optimiser ses listes (que ça soit pour gagner ou par ce que l'optimisation c'est quand même franchement cool) et qui sortent les listes les plus limite possible quitte à les renvoyer en boucles aux organisateurs.
Rien n'empêche de prêcher d'un coté ou de l'autre, mais de mon point de vue on aura quelque soit le tournoi toujours les 2 types de joueurs présent.
Cyriss-adept:
En débarquant avec EHexeris j'apporte une bouffée délirante de nouveauté!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique