COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]
John McForester:
D'ailleurs sans vouloir faire le PG méchant corporate, ce genre de décision devrait se prendre sur le forum d'en face, ou au minimum, avec...
Spiff:
Oui, je me posais la question. PP a-t-il participé de près ou de loin au processus qui a permit de désigner l'équipe ricaine ?...A quel point le WTC est-il "official PP", auquel cas il semble évident que PP ou ses représentant organisent la choucroute (et à la limite ça nous fera des vacances...là c'est le modo qui parle :D) ou un événement indépendant et là c'est aux communautés de prendre la main...
Joss:
--- Citation de: John McForester le 25 août 2013 à 10:26:29 ---D'ailleurs sans vouloir faire le PG méchant corporate, ce genre de décision devrait se prendre sur le forum d'en face, ou au minimum, avec...
--- Fin de citation ---
Je plussoie :)
Cyriss-adept:
--- Citer --- PP a-t-il participé de près ou de loin au processus qui a permit de désigner l'équipe ricaine ?
--- Fin de citation ---
Non! Par contre suite au KS PP leur apporte un soutien parce que c'est fun.
--- Citer --- ou un événement indépendant et là c'est aux communautés de prendre la main...
--- Fin de citation ---
Ce sont les joueurs US qui ont tout géré, et qui continuent d'ailleurs via leur rigolote idée de financement.
--- Citer --- Après tout, ils sont présents dans toutes les communautés de joueurs.
--- Fin de citation ---
Ca ça reste à débattre, mais entre les PG qui sont en position de juges et parties et ceux qui ne connaissent les gens que via le forum ça va être d'une pertinence exceptionnelle.
--- Citer ---D'ailleurs sans vouloir faire le PG méchant corporate, ce genre de décision devrait se prendre sur le forum d'en face, ou au minimum, avec...
--- Fin de citation ---
Dis-toi bien que si un mode de sélection abouti ça fera le tour rapidement, et ce serait normal d'ailleurs, mais comme il ne s'agit pas d'un truc officiel PP, et que la compagnie n'a strictement aucune implication je trouve l'idée de faire "corporate" assez saugrenue.
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 25 août 2013 à 10:26:29 ---D'ailleurs sans vouloir faire le PG méchant corporate, ce genre de décision devrait se prendre sur le forum d'en face, ou au minimum, avec...
--- Fin de citation ---
Oui c'est pas faux dans la théorie, même si dans la pratique ça change pas grand chose. Mais je pense que de toute façon il va falloir procéder par vote si on veut éviter de perdre du temps inutile en discussions inutiles.
Genre vote 1 :
-est ce qu'on sélectionne des joueurs ou des équipes?
Vote 2 :
-est ce qu'on fait un tournoi de qualif ou une sélection sur l'ensemble de l'oeuvre.
Enfin un truc qui fait avancer, parce que si on prend les 5 grandes gueules du forum pour représentatif de la communauté en plus d'arriver à aucun consensus on arrivera à une solution absolument pas représentative de ce que veulent les gens.
Moi j'aime assez la technique américaine, conseil des sages + tournoi de validation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique