COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]

<< < (2/74) > >>

Lazy town:
Je partage assez le fait de ne pas faire de tous les tournois une course au WTC, mais il faut bien réaliser un système permettant d'y amener les meilleurs et non pas une bande de pote qui partent en vacances.

Cyriss-adept:
A Battle faut relativiser, y'a eu des brouilles entre une poignée de personnes, l'ETC n'a jamais modelé les règlements de tournois français (ni même l'inter région dont le règlement n'a jamais été identique) parce que les adaptations de règles étaient trop bizarres. Par contre dans certains pays comme l'Allemagne ou la Pologne pour ne citer qu'eux, oui cela a méchamment normé les tournois.

En outre voilà ce qu'on disait lors du premier sujet avec Eloi:

--- Citer ---Eloi de Murphy: Tu peut faire un thread avec un suivi des tournois et des résultats individuels par personne d'une année sur l'autre. Si t'es méga-motivé, tu fais même un SoS.
Mais après, on aura l'impression d'avoir une course à la compèt' en plus des tournois, et ça récompensera aussi ceux qui ont les moyens financier et le temps de faire beaucoup de tournois dans l'année... Pas sûr que ce soit la meilleure solutions pour une communauté détendu dans son caleçon.
Moi:Ca signe la mort de tournois avec des règlements rigolos comme celui du wintiers, parce que tu pourrais ne pas  vouloir aller dans un truc où tu te feras fragger parce que t'as des tiers misérables par rapport à d'autres. Et ce n'est qu'un exemple...
--- Fin de citation ---

Et c'est précisément un des points qui nous faisait défendre une qualif. Comme je l'ai dit on a de l'XP d'ailleurs, je sais c'est mal, mais c'est une XP qui nous fait pas dire n'importe quoi non plus...

Gamin:
On peut faire 5 pages ou 12 pages de post sur la philosophie du truc... Cyriss a raison: qu'est-ce qu'on fait pragmatiquement? Perso, ca me gonfle de devoir étaler dix argument que personne ne retiendra. Prenez la liste des interessés, faites un vote. Ça évitera de s'énerver.

NOTA: si y'a pas des figs Orboros qu'ont la classe, c'est pas une vrai sélection.  ;D

Cyriss-adept:

--- Citer --- Prenez la liste des interessés, faites un vote. Ça évitera de s'énerver.
--- Fin de citation ---
Ah mais même ça c'est pas simple. Qui vote? Sur Quels critères?Quand? Comment?Qui est d'accord pour cette solution?.....

Joss:
On a une bande de PG qui grossit, qui s'implique et qui est partout en France.
Pourquoi eux ne constituerait pas ce comité ? Après tout, ils sont présents dans toutes les communautés de joueurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique