COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]
ozone:
Et genre un championnat vassal pour les 15-20 gars intéressés, ca pourrait etre assez rapide, formateur et relativement indiscutable ?
Sans alterer les tournois connus
SHWTD:
De même, j'ai donné mon avis et une solution pour le vote. Je me starpute. :)
Lazy town:
--- Citation de: ozone le 27 août 2013 à 18:05:30 ---Et genre un championnat vassal pour les 15-20 gars intéressés, ca pourrait etre assez rapide, formateur et relativement indiscutable ?
Sans alterer les tournois connus
--- Fin de citation ---
ça aurait pu marcher si vassal n'était pas le pire support au monde pour anéantir tout plaisir de jeu avec des pitoux ^^
Sechs:
--- Citer ---Et genre un championnat vassal pour les 15-20 gars intéressés, ca pourrait etre assez rapide, formateur et relativement indiscutable ?
--- Fin de citation ---
Sans entrer dans les détails et même si les meilleurs joueurs fr sont quasi exclusivement des joueurs vassal, un certain nombre de personnes n'arrivent tout simplement pas a transposer leur façon de jouer sur vassal, mésestiment les distances et je pense risquent de mal prendre un tel mode de qualification ( qui serait pourtant bien pls simple et légitime, tout le monde affronte tout le monde).
Mais si justement ces joueurs pouvaient dépasser leur aversion de vassal nous aurions ainsi un mode de sélection indiscutable à mon humble avis...
Joss:
--- Citation de: Sechs le 27 août 2013 à 18:22:24 ---Mais si justement ces joueurs pouvaient dépasser leur aversion de vassal nous aurions ainsi un mode de sélection indiscutable à mon humble avis...
--- Fin de citation ---
Ou pas. Jouer dans les conditions du WTC sur Vassal, c'est juste... ben pas possible.
En terme de temps, en terme de jeu. Une vue zénitale c'est juste pas suffisant pour jouer de la même manière que sur une table.
Et je peux vous annoncer direct qu'HudsonH ne participerait pas. Il exècre Vassal ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique