COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Qualif wtc 2014 [Re : Quelques données sur une année de tournois]

<< < (41/74) > >>

Solkiss:
Sinon les sondages c'est bien, mais je trouve dommage que les votants ne soient pas dans l'obligation de poster la ligne qu'ils ont choisi ... ça éviterai toute suspiscion de fraude éléctorale en mode république bananière (style, je fais créer un compte à mon petit frère pour qu'il vote comme moi) avec des votes fantômes de mecs qui s'en battent l'oeil du milieu des tournois warmachine et qui votent parcque leur pote tournoyeur leur a demandé ...

Et ce même si ça peut potentiellement orienter un vote. A moins que l'administration du forum puisse remonter les informations une fois le vote terminé (ce qui serait le mieux à tout point de vue)

Joss:
Aucune idée tiens...
Je ne me suis pas vraiment posé la question quand j'ai fais ça. Sinon les Modos n'auront qu'a supprimer tout nouvel utilisateur pendant 1 mois  ;D

:
Bha vous etes marrants mais c quoi ce vote ?
Pas de résumé clairs des arguments de chacuns, personne va chercher dans 50 pages de blabla.

Y a pas de date de début ni de fin, et puis qui vote ?

Les 1818 Membres de bgs?
Autant je trouve ça normal de laisser les pgs orgas qui son des gens qui s'impliquent et qui savent un miminum de quoi ils parlent gerer une selection, autant les gens qu'on a jamais vu ou le type qui vient de s'inscrire parce qu'il a acheté un battlegroup donner son avis non éclairé bof. Sans compter le vote anonyme ou tu t'inscrit 12 fois, tu fais voter ton pote inscrit sur un coup qui a jamais rien suivi, serieusement.

Starpu:
Ah non clairement faut être plus carré que ça.
Faut être sûr qu'on a bien synthétiser, et que tout les points de vues soient représentés.
On fait comment pour faire voter ceux qui sont pas sur BG?

Stuffy:
Le fait que le vote reste secret permet aux gens qui n'ont pas envie d'essuyer les critiques incessantes de voter ce qu'ils ont envie de voter... Après il me semble que les modos peuvent contrôler qui a voté, et donc s'assurer qu'il n'y ait pas tricherie.

Après, si vous ne faites plus confiance aux modos de BG, je vous invite à contacter cette personne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique