MODÉLISME > Discussions modélismes

Crocos Albinos !

<< < (3/6) > >>

Le Mercenaire:
T'inquiètes, avec le Médium c'est juste que ça n'a pas les effets aléatoires de certains lavis.

Voici donc ce que j'ai fait avec au niveau de la gueule plus claire du Croco: sur une base claire presque blanche, lavis Devlan+médium mat 20/80 %, et lavis rouge/marron+médium mat, mêmes proportions.
http://imageshack.us/photo/my-images/22/photorcn.jpg/

Gamin:

--- Citer ---Tu n eclaircis pas apres tes lavis Gamin ?
--- Fin de citation ---

Si si je fais des lighning. Mais bon on va pas effrayer les newbies  ;D

Daemon:
Le Mercenaire quelle est cette figurine ? ça m'interresse pour un second Wrastler ;) .

Le rendu que je voudrais serait plutôt comme ça

Donc il vaut mieux que je parte sur une base de quelle couleur ? Jaurais tendance à dire du scorsche brown + ? dheneb stone + blanc ?

Gamin:
Dheneb stone: c'est une fondation à pouvoir couvrant, non? Donc à éviter. Reste sur la couche de base de blanc et fait des lavis avec du vomit brown très dilué, en additionnant quelques gouttes de scorched brown et d'une autre couleur violette. N'hésites pas à bien foncer dans les creux et les parties non exposées. Si tu veux faire comme la photo, ta figurine ne ressortira pas. Le merco saura répondre pour son choix de couleur sur la tête de son wrastler, ca doit correspondre à ce que tu cherches.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Gamin le 03 septembre 2013 à 11:58:15 ---Dheneb stone: c'est une fondation à pouvoir couvrant, non? Donc à éviter. Reste sur la couche de base de blanc et fait des lavis avec du vomit brown très dilué, en additionnant quelques gouttes de scorched brown et d'une autre couleur violette. N'hésites pas à bien foncer dans les creux et les parties non exposées. Si tu veux faire comme la photo, ta figurine ne ressortira pas. Le merco saura répondre pour son choix de couleur sur la tête de son wrastler, ca doit correspondre à ce que tu cherches.

--- Fin de citation ---

Exactement, je montrais en exemple la partie claire (le visage donc). Par contre Dheneb Stone+médium ça marche, mais avec beaucoup de médium.

Sinon ce modèle c'est du Bane Legion, acheté sur Melström (quand ça existait encore).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique