WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Présentations du gameplay des factions aux nouveaux joueurs

<< < (6/8) > >>

Hao:

--- Citer ---Cygnar : Gérer le stealth pour eux ce n'est pas une force mais une nécessité. Seules qqs refs permettent d'ignorer stealth, mais de manière générale, ça dérange la faction. Moins que Retrib, mais plus que Khador (AoEs et close : qui a besoin de toucher au tir ?)
--- Fin de citation ---
Mouais. Là, on glisse encore vers le détail qui intéresse peu le débutant qui cherche à identifier quel gameplay se rapproche de ses goûts. Le fait est que Cygnar est une armée de tir qui a plusieurs références qui ignorent explicitement Stealth, ont accès aux AOE (et pas que du 3") et à Electro Leap/Chain Lightning. D'autres factions aussi hein (y compris Scyrah) mais c'est nettement moins marqué.
Je ne trouve pas qu'il soit intéressant de comparer ça avec une faction qui gère le Stealth essentiellement au close.

--- Citer ---Orboros : Pour moi tu oublies un truc qui définit vraiment la faction (côté beasts au moins) c'est la différence de style enorme entre cailloux et velus.

--- Fin de citation ---
Exact, c'est modifié.

manu74:

--- Citation de: Hao le 06 septembre 2013 à 12:55:03 ---EVERBLIGHT ... aime jouer l'assassinat ...

--- Fin de citation ---

c'est honteusement faux !!!! c'est juste qu'on tombe sur des adversaires imprudents, c'est tout...

plus serieusement : regardez notre casteuse la plus jouee : saeryn. quiche en assassinat, reine des scenarios.

Kaelis:
Si tu intègres Cyriss et Scyrah, peut-être serait-il intéressant d'ajouter les Mercenaires et les Minions. Je sais que c'est pas le top pour commencer, mais tu as plus de warcasters/warjacks/units/solos en Merco qu'en Scyrah, et Cyriss a des effectifs aussi étendus que ceux des Rhulics, plus synergiques certes. Ce n'est que mon humble avis ^^

Xaros:
Merci Hao (et les autres) , c'est exactement le genre de réponse que je souhaitais.

Pivi:
Everblight : Ravagore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique