COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] Le topic des comptes-rendus

<< < (5/14) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 16 septembre 2013 à 14:12:04 ---
--- Citation de: Alris le 16 septembre 2013 à 14:00:42 ---Malheureusement, une fille de la flamme particulièrement moche fera fuir mes Rangers, mes Stormblazers et ma Black 13th quasiment toute la partie.

--- Fin de citation ---

J'aimerais bien savoir ce qu'ils font boire à Pipo Carvolo dans le sud. En gros Feyall pourrait jouer avec juste la Harbi, Rhupert et une unité de Daughters et gagner quand même  ;D

Z.

--- Fin de citation ---

C'est tout le principe de la liste non ? :)

Alris:

--- Citer ---C'est tout le principe de la liste non ? :)
--- Fin de citation ---

On est bien d'accord, c'est un risque qu'il prends. Force est de reconnaître que ce week end, ça a payé ^^

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 16 septembre 2013 à 13:56:34 ---
--- Citation de: manu74 le 16 septembre 2013 à 13:11:54 ---par contre la liste saeryn... c'est la liste d'omnus a 2pts pres, mais ca peut etre le hasard.

--- Fin de citation ---

"Sa liste Everblight, c'est du netdeck ! il y a un shepherd et un angelius. J'ai déjà joué contre une liste qui avait la même chose !"

--- Fin de citation ---

dire que j'ai failli rajouter "Allan est le seul mec que j'ai vu jouer en tournois avec une liste un peu differente (de memoire avec des raptors) de ce que tout le monde joue avec saeryn" ;)
(failli paske je crois que sechs la joue avec un peu d'infanterie aussi)

Feyall:

--- Citation de: Alris le 16 septembre 2013 à 14:30:03 ---
--- Citer ---C'est tout le principe de la liste non ? :)
--- Fin de citation ---

On est bien d'accord, c'est un risque qu'il prends. Force est de reconnaître que ce week end, ça a payé ^^

--- Fin de citation ---

Ca vous apprendra à pas jouer de commander et des troupes à CMD 8 ;)

Sans rire, j'ai du provoquer une 20aine de tests de peur ce weekend, 4 râtés du côté d'Alris et un du côté de Zoro (le reste est donc réussi, 5-6/20); shit happens. Y'a eu des parties où ceux sont mes filles qui ont fuit en voulant faire tester l'adversaire  ;D (contre Fedhman notamment).

Je reviendrai plus tard pour mon debrief' !

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 16 septembre 2013 à 11:21:53 ---Et au passage il y a un plateau de transport dont on ne connait pas le propriétaire...

--- Fin de citation ---

Comme je l'ai dit, Eric ayant oublié le sien, il en a emprunté un a Kantin. Il y a de forte chance que ce soit celui là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique