COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] Le topic des comptes-rendus

<< < (10/14) > >>

Joss:

--- Citation de: Hao le 16 septembre 2013 à 21:10:09 ---On remettra ça, c'est sûr. Et j'espère vous retrouver à un tournoi parisien ;)

--- Fin de citation ---
J'attends votre prochain 50pts avec impatience pour voir si ça peut me permettre de voir les copains en RP.

Alors ? C'est quand ?

GRUXXKi:
Juste pour dire que moi aussi le format 3 listes je ne suis vraiment pas fan, je me suis retrouvé à jouer à pique,  nique et surtout douille...

Zoroastre:
Il est possible que, si je suis encore motivé l'année prochaine pour l'orga du LSM, je fasse du fan-service et que je sonde les intéressés sur le format, le classement, etc. Gardez ça en tête. Personnellement j'avoue que j'adore le format 3 listes, mais ça peut être dû à la faction que je joue (Cryx, un peu comme Everblight, a des facilités en termes de match-ups et de persos).

Rapide post pour remercier mes adversaires. Le but pour moi était d'identifier mes problèmes en temps limité, vu que je suis plus souvent de l'autre côté de la barrière ces temps-ci. Je remercie vivement Gwen pour ses conseils pertinents sur ma façon de jouer, ça m'a aidé sur le reste du week-end et ça m'aidera certainement à Anvers.

Ronde 1 contre Feyall (Deneghra1 contre Harbi) : je me déploie comme une tanche (Kraken trop loin du Battle Engine) et je fais de mauvais choix dans les 2 premiers tours (je m'attaque à la mauvaise unité de Daughters et je feate dans le vent). Malgré ses propres erreurs (oubli du feat de la Harbi, oubli de l'activation de la Harbi) Feyall score sans que je puisse revenir, et pourtant j'ai essayé (le Kraken se fait les deux lourds). Défaite au scénar.

Ronde 2 contre Gwen (Goreshade1 contre Kreoss1) : je suis trop fébrile toute la partie et je regarde trop la montre. Je fais de la merde en exposant mon caster. J'ai surestimé le Judicator et sous-estimé les canassons. Défaite au caster kill.

Ronde 3 contre Gruxxki (Goreshade1 contre Harkevich) : partie serrée jusqu'au bout. Les Outriders sous Fortune font un carnage sur le flanc et je n'arrive pas à les éliminer assez vite. De l'autre côté ses 3 jacks ne font rien contre mon BG Stealth et mes Ghost Raiders. La partie tourne au pat puis un Decimator laisse suffisamment de cases au Deathjack pour qu'il aille chercher Harkevich. Victoire au caster kill

Ronde 4 contre Schlaf (Deneghra1 contre Vindictus) : au tour 4 j'ai failli chier une partie à sens unique en allant chercher un assassinat alors que je pouvais me contenter d'attritionner tranquillement. Mais au final je coince suffisamment ses lourds pour pouvoir faire ce que je veux du Kraken, et je gagne au scénario/à la clock.

Ronde 5 contre Bekanor (Skarre1 contre Morvanha2) : au tour 4 Bekanor me laisse une Morvahna à 4 PV et 2 furies à portée de tout ce qui tire et lance des sorts. Résultat, avant le sac strike de Skarre je n'ai réussi à lui enlever que 2 PV et encore ses 2 furies sur elle. Je sers alors la main de Bekanor qui insiste pour que je finisse mon activation. Je fais mon sac strike boosté, je fais tomber Morvahna à zéro PV, et là Bek me dit : toutes mes beasts sont full.
J'ai failli pleurer devant tant de connerie de ma part et tant de classe de la part de mon adversaire. S'il n'y avait eu le WTC et le besoin de jouer une dernière partie dans le milieu de tableau plutôt que dans le bas, je lui aurais accordé la victoire.

Ronde 6 contre Solkiss (Goreshade1 contre Old Witch) : une déviation chanceuse de Hex Blast sur Grigorovich et la disparition du bon drapeau me donnent un gros avantage qui me permet de scorer les 5 points face à un Solkiss un peu dépité. A charge de revanche ! Victoire au scénario.

Dans les trucs à noter, j'ai oublié de faire sortir 3 fois mon Helldiver, il faut que je me fasse une fiche de récap pour ce genre de conneries. Encore merci à tous, ces expériences seront mises à profit.

Z.

ZergSpirit:
Pareil, même si ma toute petite expérience de tournoi m'a à chaque fois fais jouer dans cette variante, je suis pas super fan non plus!

Du coup j'ai pas posté mon feed back perso.

Super tournoi!
C'était donc mon deuxième après l'open.

Je connais mieux la communauté, et donc j'enjoy plus encore ce genre d'event.

J'ai pu affronté mon idole Q² en première ronde, et même s'il m'a méchamment fessé, ca fait plaisir :)

Le repas du samedi soir était sympa et convivial, même si l'effet "table en L" a renforcé encore plus l'effet "petit groupe" (difficile à éviter de toute facon dans ce genre de gros repas).
Durant ce repas, J'ai également fait la connaissance de Eloi de Murphy, un mec super sympa et avec une connaissance assez poussée et précise de WM et notamment de la MK1 :)

Je détaille pas toutes mes parties, mais l’entièreté de toute mes parties sauf une ont été très agréables et un bon challenge, même si j'ai relativement mal joué sur bon nombre d'entre elles.

La partie dont je parle est celle qui m'a opposé en 5ème ronde à triple-un.
Il n'a pas été désagréable à mon endroit, pas de soucis là dessus, par contre c'était vraiment dur de le voir ne pas prendre de plaisir, presque souffrir (j'exagère un poil quand même) durant cette game. Il finit par abandonner et quitter le tournoi à l'issue de son tour2. Je sais pas trop quoi en penser, mais c'est sûr que quand jouer revient à s'infliger une torture (une fois de plus légère exagération mais c'est l'esprit), autant ne pas jouer, en effet.
Dommage pour l'impact sur le tournoi et le gars qui doit jouer le joueur fantôme par contre :/

Triple-un, réfléchit à toutes les problématiques évoquées en fin de partie à froid avant de prendre une décision quelconque surle sujet WM!
Attention, si je dis ca, c'est que je sais que triple-un été malade/pas bien, mais c'était du coup flagrant qu'il se faisait super chier à la table et était pas dedans.

Zoroastre:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 17 septembre 2013 à 10:27:43 ---La partie dont je parle est celle qui m'a opposé en 5ème ronde à triple-un.
Il n'a pas été désagréable à mon endroit, pas de soucis là dessus, par contre c'était vraiment dur de le voir ne pas prendre de plaisir, presque souffrir (j'exagère un poil quand même) durant cette game. Il finit par abandonner et quitter le tournoi à l'issue de son tour2. Je sais pas trop quoi en penser, mais c'est sûr que quand jouer revient à s'infliger une torture (une fois de plus légère exagération mais c'est l'esprit), autant ne pas jouer, en effet.
Dommage pour l'impact sur le tournoi et le gars qui doit jouer le joueur fantôme par contre :/

Triple-un, réfléchit à toutes les problématiques évoquées en fin de partie à froid avant de prendre une décision quelconque surle sujet WM!
Attention, si je dis ca, c'est que je sais que triple-un été malade/pas bien, mais c'était du coup flagrant qu'il se faisait super chier à la table et était pas dedans.

--- Fin de citation ---

D'après ce qu'il m'en a dit c'est plutôt un problème perso qu'il devait régler qui a fait qu'il n'était pas dedans et qu'il a dû s'absenter, donc pas grand-chose à voir avec toi ou le jeu. Même si je suis sûr que l'utilisation de ta liste Scaverous zorodeckée antitroll, contre laquelle ni lui ni Q² n'ont jamais gagné, n'a pas dû arranger les choses ;) (cette dernière phrase est une blague, bien sûr)

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique