WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

No take-back et jeu propre : cas pratique du LSM

<< < (10/14) > >>

Titi:
D'ailleurs, j'en profite pour féliciter Ulysxxx et son marquage d'effets très propre qui ne laisse aucun doute. Un vrai bonheur même si c'est un salaud d'assassin Cryx...  ;)

:
J'ai beaucoup réfléchi à la question, j'ai toujours trop accordé de trucs en étant par contre très dur avec moi même.

J'annonce toujours tout, quand je sors les pygs je dis bon lui il est hors de ton arc avant on est d'accord, etc.. je prends systématiquement l'autre à parti pour pas avoir de blagues. IL connait le plan avant que je le fasse, ça a un coté je te montre comment tu vas perdre mais au moins tout est clair.

J'essaie de faire de beaux tokens, j'ai refait les miens pour le master pour etre au max lisible. bref j'essaie d'avoir un jeu transparent. Bien sur je ne m'autorise aucun take back et ne demande rien.

Après, quand mon adversaire demande j'aimerai dire non tout le temps mais je n'y arrive pas encore, zergspirit en train de perdre je vasi facilement acceder à sa demande, Ben j'ai dis non à la même chose, bref pas tout le modne à la meme enseigne. J'estimai que Zergspirit débutait qu'il avait déjà bien la tête dans le sac j'allais pas faire le salop, Ben il va au wtc il faut qu'il se discipline, donc je refuse, mais au fond ce n'est pas tres juste.

Je refuse, tout des qu'autre chose à bouger ou que des dés ont été lancé par contre sur un oubli je le rapple de suite sans l'autoriser pour que ça ne dure qu'un tour. Genre je vais dire tiens t'avais pas envie de jouer eyriss ?? Je rappele tout ce qui est obligatoire, feu, terreur, test cd, ça je reviens en arrière si on a zappé (sauf les attaques de charges pas faites).
Après je vais pas rappeler vengeance ou ce que l'autre a le choix de faire c'est tant pis mais je luis dis toujours à un moment pour qu'au moins tout le monde progresse.

Je réponds à toute question, je décris mes unités quand l'autre ne connait pas à lui de percuter pendant l'explication par contre, quand on me demande mes stats je les donne à l'instant t, c'est quand meme ce que l'autre veut savoir.
Il faut pas hesiter à poser des questions, genre tu as des blagues de mouvement, tu as moyens d'aller plus vite avec ton lourd et apres en jouant je suis clair je vais dire "tu me charges à 10, regarde je me mets à 10,1 on est d'accord que tu tentes pas de betises et qu'on en discute pas des heures" etc...

UlysXXX:

--- Citation de: Titi le 20 septembre 2013 à 14:08:28 ---D'ailleurs, j'en profite pour féliciter Ulysxxx et son marquage d'effets très propre qui ne laisse aucun doute. Un vrai bonheur même si c'est un salaud d'assassin Cryx...  ;)

--- Fin de citation ---

Merki, ils ont été conçu dans cet esprit.
Merki, oui je suis un falop  ;D

SHWTD:
Ce que fait Feyall, c'est appliquer la règle du jeu dans le livre qui dit qu'il faut informer son adversaire en permanence de ce que l'on a ou ce que l'on fait.

J'ai vu dans un rapport de tournoi qu'un gars mesure et l'autre ne lui demande pas pourquoi : c'est mal des deux côtés.
Le premier doit annoncer ce qu'il mesure.
S'il ne le fait pas le deuxième doit lui demander ce qu'il mesure.

Spiff:

--- Citation de: SHWTD le 20 septembre 2013 à 16:45:24 ---Le premier doit annoncer ce qu'il mesure.
S'il ne le fait pas le deuxième doit lui demander ce qu'il mesure.

--- Fin de citation ---

Oui ça je m'en sers pas mal pour la mesure des range:
Mon aevesaire: "j'ai range 10, je tire sur ton juggernaut. [le joueur cale son mètre sur 10", mesure a partir de son socle, le mètre dépasse ma figurine]. c'est bon je suis à porté je passe au lancé de dé
Moi: - euh nan mais tu peux me dire t'es à quelle distance de moi ?
Lui - bein chuis à porté regarde
Moi -nan mais en fait je veux savoir la distance qui nous sépare.
Lui [mesure la distance socle à socle] - 9" entre nos gurines.
Moi - merci, c'est le genre d'information qui peut intéresser mon caster avec boundless charge ;D"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique