WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

No take-back et jeu propre : cas pratique du LSM

<< < (12/14) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 21 septembre 2013 à 11:58:38 ---
--- Citation de: Zoroastre le 21 septembre 2013 à 09:38:21 ---Stricto sensu, c'est illégal pour les attaques et les effets qui ont une portée.

--- Fin de citation ---

A bah merde je savais pas, mais c'est super long!!! ???

--- Fin de citation ---

C'est à prendre en compte. Tirer un mètre et annoncer le chiffre écrit dessus, ce n'est pas non plus la mort...

John McForester:
LA RÉPONSE A TOUT[/size]

Sur ce sujet on trouve le doc officiel pour les juges PP

Par exemple, un des premiers exemples est : que faut-il faire remarquer à un joueur qui oublie quelque chose ?
Un joueur qui oublie quelque chose d'obligatoire comme tough ou qui se trompe dans le résultat d'une attaque : l'adversaire ou un spectateur qui s'en rend compte DOIT intervenir.

Je lis la suite, je trouve ça très intéressant.

boombo:
Ça a l'air top ça.  Par contre quand on est pas enregistré sur le fofo PP on peut pas le télécharger :-\.

Est-ce qu'un de vous pourrez le mettre en lien direct ?
(et je vais m'inscrire sur le fofo PP aussi)

Samael:

--- Citation de: John McForester le 24 septembre 2013 à 08:11:35 ---LA RÉPONSE A TOUT[/size]

Un joueur qui oublie quelque chose d'obligatoire comme tough ou qui se trompe dans le résultat d'une attaque : l'adversaire ou un spectateur qui s'en rend compte DOIT intervenir.

--- Fin de citation ---

En es-tu bien sur dans le cas d'un spectateur ? Le document est a l'intention des arbitres et un spectateur n'a pas forcément une parfaite maitrise des règles...

Exemple : Au LSM il me semble qu'un spectateur a fait faire un jet de commandement a une unité de Khalan, en rush sur la clock il ne s'est pas souvenu que l'unité en question était fearless.

Là par exemple il aurait mieux fait de rien dire le spectateur :p

ZergSpirit:
Super interessant comme doc, ca paraît être une bonne base pour se faire une idée de ce qui est acceptable et ce qui l'est moins/pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique