WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Retour sur les WTC 2013

<< < (3/10) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Miaaou le 09 octobre 2013 à 19:39:49 ---1ère remarque : Zoro a une voix robotisée par moment :p

--- Fin de citation ---

Je crois que c'est dû à mon casque sans fil plus qu'à Skype.

Je regrette que personne ne m'ait suivi sur le signing-out, vous craignez les gars  ;D


Z.

Portal:
J'ai laissé tourné en bruit de fond pendant le boulot du matin. Tu m'étonnes que ce soit long si personne ne me coupe au montage  ::)

Zoro : désolé, on n'est pas tous fan de podcast ricains, alors on sait pas comment ça marche. Fallait nous briefer...  ;D

Mr gob:
http://www.mediafire.com/download/ubm9466ug95m3cp/Skype_call_2013.10.08_22.10.55.mp3

Et voila la version podcast téléchargeable en mp3  ;)

Conar le Barban:
C'est sympa d'avoir un débrief à plusieurs voix !

Petite question sur le système d'appariement : si j'ai bien compris vous avez chacun donné une note à chaque adversaire. Les bleus utilisaient un logiciel pour générer les appariements mais j'ai pas compris comment les blancs avaient fait. Ensuite quand QQ tu donnes les notes par rapport à la note moyenne ça dit juste que l'appariement est réussie, mais pas que vous allez gagner non ? Et du coup le fait de devoir jouer les deux listes ça doit foutre la merde.

Concernant le coup du royaume uni, c'est une belle arnaque qu'ils aient le droit d'envoyer 4 équipes, mais c'est aussi le cas dans beaucoup de sports, mais pas les JO. Et pour la liste du gallois, endgaming n'était pas à jour mais l'autre site avec les listes l'était, c'est un peu moche.

baldur59:
Excellent retour de votre part , c est du bon travail.

Question qui n a pas été traité ou je l ai zappé

Êtes vous intervenu sur la constitution des listes de chacun de vos futurs coequipiés ( genre tu devrais jouer tel ou tel casher ou pourquoi tu n as pas mis de pistil wraith dans ta liste , etc ) ou avez vous construit seul et on verra selon les appariements ?

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique