WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VG, les prix, les boutiques, internet...

<< < (4/31) > >>

yool1981:
Jamais plus de 3 semaines pour une livraison Wayland... C'est même souvent plus rapide que 3 semaines.
Je pense que ceux qui sont pressés à la minute verront une valeur ajoutée dans votre stock. Les autres s'en moquent un peu à vrai dire.

C'est plus une facilité pour les boutiques qui peuvent s'approvisionner plus facilement. Qu'elles le fassent payer aux joueurs est un autre débat.

Du temps de Millenium, j'attendais parfois 5 semaines avant d'avoir mes figs mais je les payais en moyenne 20% de moins que ce que vous proposez aujourd'hui (et la VF n'est même pas sortie donc je n'ai même pas les cartes VF).
Et pour info, c'était aussi un achat en boutique donc j'étais dans le camp des gentils :p.

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 12 octobre 2013 à 12:05:10 ---Et oui, les problèmes de stocks aux USA et en UK sont terrible. Notre lancement ne s'est d'ailleurs pas fait sans heurt, certaines boutiques s'en souviennent.

--- Fin de citation ---

Je pense que le problème vient de la nature même du jeu. Il ne vont pas pouvoir continuer infiniment a sortir des refs. A avoir autant de référence je pense qu'ils vont finir par se noyer dedans.

Pour un débutant qui voudrait se monter une armée, l'occasion devient une solution plus qu'intéressante.

JCK:
Bonjour!

Quelques petites questions :
-Les hard-discounters : Où se fournissent ils? chez PP US non? Les prix sont relativement tirés vers le bas...S'ils le peuvent, d'autres boutiques aussi non?
-HobbyShop, Grenoble (38) est dans votre liste de partenaire sur votre site VG. Il fait des p'tites réduc pas désagréables... ce qui montrent qu'une légère baisse des tarifs est possible ça et là...Et si sur votre site, c'est qu'il se fournit chez vous non?. Ma question : Comment arrivent ils à vendre du Warmahordes de la sorte alors que beaucoup d'autres boutiques plus anciennes et plus solides en CA prétendent ne pouvoir faire un effort de guerre sur les tarifs???

Cordialement, JCK (je ne souhaite pas faire de la polémique, juste comprendre certains détails. Ce qui m'empêche pas d'acheter régulièrement dans ma boutique française "en dur" pour soutenir "l'effort de guerre", d'attendre avec impatience une VF pour séduire de nouveaux joueurs allergiques à l'anglais (p'tain, qu'est ce qu'il y en a!!!), et d'acheter mes grosses bêtes au US ben parce que des fois France/US, ça fait du simple au double...)

SunHunter:

--- Citation de: yool1981 le 12 octobre 2013 à 13:46:04 ---Jamais plus de 3 semaines pour une livraison Wayland... C'est même souvent plus rapide que 3 semaines.
Je pense que ceux qui sont pressés à la minute verront une valeur ajoutée dans votre stock. Les autres s'en moquent un peu à vrai dire.
--- Fin de citation ---
8 Semaines pour moi lors de ma dernière commande, et 7 semaines lors de la dernière livraison commune de l'asso. Tout dépend des rèfs et des gammes quoi. C'est comme au loto.

SunHunter - Informatif

yool1981:

--- Citer ---Tout dépend des rèfs et des gammes quoi. C'est comme au loto.
--- Fin de citation ---
Lol j'imagine.

--- Citer ----Les hard-discounters : Où se fournissent ils? chez PP US non? Les prix sont relativement tirés vers le bas...S'ils le peuvent, d'autres boutiques aussi non?
--- Fin de citation ---
Ils se fournissent au même endroit que VG (angleterre pour le métal et US pour le plastique - je ne crois pas que les colis viennent de Chine directement).
Ils margent moins car n'ont pas de coût de boutique. Dans le cas de Wayland, il y a quelques points de TVA en moins car tu paies la TVA Anglaise. Les achats aux USA sont hors TVA sauf erreur de ma part et un colis contrôlé en douane se verra réclamé la TVA (donc il faut faire gaffe aux prix annoncés). Si tu ajoutes la TVA, ils sont au niveau de Wayland (qui est encore très en dessous des PPC de VG et généralement en dessous de ce que proposent les boutiques).
Bref, avant VG, j'avais des prix de ma boutique très compétitifs, même par rapport à internet. Depuis VG, je n'ai plus les mêmes prix (comme je disais, soit elle veut faire plus de marge, soit VG donne des prix trop élevés, soit un mélange des deux).
Cela veut dire tout de même que si tu achètes du PP en France aux PPC VG, tu fais un gros cadeau à VG et aux boutiques et tu mérites un gros bisous de leur part.

Les "PP Centers" ont des tarifs préférentiels par rapport aux boutiques de base donc elles peuvent faire plus de réduc'. En soit ce n'est pas choquant, VG les récompense de leur effort commercial.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique