WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VG, les prix, les boutiques, internet...
SHWTD:
--- Citation de: memnoch999 le 14 octobre 2013 à 16:46:20 ---Vous pouvez aussi venir débattre sur le Forum VG aussi, enfin je supposes ;)
Mais on a du faire le tour de la question la et même plusieurs fois.
--- Fin de citation ---
Non. Le forum officiel n'est pas là pour débattre du bien fondé d'une démarche et d'une entreprise.
yool1981:
--- Citer ---Non. Le forum officiel n'est pas là pour débattre du bien fondé d'une démarche et d'une entreprise.
--- Fin de citation ---
+1.
C'est aussi pour ça que j'ai ouvert le post en dehors du Q&R VG (qui reste plutôt clean jusqu'ici).
Le forum VG, c'est chez eux. Aller leur dire qu'ils ne me servent à rien sur leur propre forum c'est foncièrement incorrect.
Et puis je pense que l'on a accumulé suffisamment d'éléments pour que chacun se fasse sa propre opinion.
Faitek:
On peut pas dire qu'ils servent à rien, ils me traduisent le jeux et ses cartes. Et pour moi c'est un point essentiel :)
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 14 octobre 2013 à 16:10:02 ---En ce qui me concerne, on ne m'entendra plus sur ce sujet sauf développement nouveau.
--- Fin de citation ---
:-*
Cyriss-adept:
--- Citer ---Enfin si tant de gens se plaignent des prix il y a bien une raison. Tout le monde se fait des idées ?
--- Fin de citation ---
En même temps ce serait pas la première fois. Y'a quelques années en arrière on lisait les mêmes sujets sur les prix mais avec des problèmes à base de 1 euro=1 dollar. Ben c'était pas vrai et j'arrivais avec ma liste de boutiques où on pouvait le constater.
En outre je te présente quand même plusieurs additions avec des taros qui démontrent que c'est loin d'être si différent, factuellement, et tu me réponds que t'arrives plus à avoir des prix de gros, mais nous consommateurs de base on s'en branle, ce qu'on regarde c'est les prix qu'on paye dans les différents endroits, on compare et on va au meilleur rapport prix/autres considérations importantes à ses yeux. Aujourd'hui donc si on me dit VG a fait augmenter les prix je réponds factuellement encore une fois:
les prix ont grimpé partout
les différences entre l'étranger et la France sont rigoureusement les mêmes
comme avant c'est parfois plus pertinent de commander en France que chez Wayland certains produits
comme avant les US c'est le top si on se fait offrir les frais de port et qu'on se fait pas gauler par la douane
Donc à partir de là est-ce que les gens se font des idées? Je sais pas, cela correspond peut-être à des réalités locales, en ce qui me concerne je continue à acheter en France parce que c'est soit aussi ou plus intéressant à quelques euros près, soit immédiatement disponible sans différence de prix conséquente.
Si vous voulez de vraies raisons de vous plaindre du prix, remettez-vous à Warhammer, là pour le coup c'est devenu totalement prohibitif alors que leur matos est magnifique. J'ai totalement jeté l'éponge et pourtant je ne perdais pas foi dans un possible regain d'intérêt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique