WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VG, les prix, les boutiques, internet...

<< < (5/31) > >>

JCK:

--- Citation de: SunHunter le 12 octobre 2013 à 14:11:51 ---
--- Citation de: yool1981 le 12 octobre 2013 à 13:46:04 ---Jamais plus de 3 semaines pour une livraison Wayland... C'est même souvent plus rapide que 3 semaines.
Je pense que ceux qui sont pressés à la minute verront une valeur ajoutée dans votre stock. Les autres s'en moquent un peu à vrai dire.
--- Fin de citation ---
8 Semaines pour moi lors de ma dernière commande, et 7 semaines lors de la dernière livraison commune de l'asso. Tout dépend des rèfs et des gammes quoi. C'est comme au loto.

SunHunter - Informatif

--- Fin de citation ---
Plus d'un mois pour ma dernière commande chez eux. Et que du Warma...

@Yool : Merci pour la réponse. Peut être que VG complètera :D

Cordialement,JCK

Daemon:
Avant de lire je n'ai aucun intéret pour un quelconque magasin qu'il soit français ou étrangé mais :

Je suis allez sur Hobby shop et sur wayland !
J'ai commandé les même produits à savoir :
- 1 Kovnik Iron fang
- les winter guards par 10 + 3 rockeeter
- le standart bearer + officier
- épique Irusk
- Les Pikmen par 10
- étandart + Officier

Total  Wayland port compris au minimum = 141 euros 22
Total Hobby shop port offer + 5 % de réduc (pour plus de 120 euros de commande) = 140 euros 22

A mon avis peut être que sur d'autres réfs la différence ce fait sentir mais sinon, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de d'écart de prix non ?

yool1981:
Wayland a des périodes de promos très intéressantes où les frais de port sont offerts.
Les PPC VG sont vraiment élevés pour les Colosses, les médium infanteries et la cavalerie.
Le Gobber tinker en France est hors de prix par rapport à ce que tu trouve à l'étranger par exemple.

Mes calculs me donnent 10% de mieux que ce que je peux avoir en boutique (mais je n'achète pas habituellement chez Hobby Shop je l'avoue).

Exemple:
Warpwolf skinwalkers :

* €32.81 sur Wayland
* €40.5 sur Hobbyshop (mais avec la réduction de 5% cela donne 38.5)
* 45,00 € de PPC France sur VGBref tout ça pour dire qu'il faut bien comparer avant de faire son marché. Si vous avez 1 gargantuan (+ cher que sur Wayland) et de la troupaille, chez Hobbyshop, ça passe par exemple.

Faitek:
Alors oui les prix annoncés par Wayland, mais tu payes avec paypal? Fais le taux de conversion avec celui de wayland (£/€) et tu verras que desuite ça devient moins intéressant...

C'est bien sur pareil pour les discounter Ricains, ne fois les fdp calculé et le taux de change...enfin vous m'avez compris :)

SHWTD:
PP ne vend jamais en direct à aucune boutique.

Wayland passe par des distributeurs, notamment US et commandent en grosses quantités avec d'autres produits pour remplir un container. C'est pour cela que pour les news, vous n'attendez pas mais pour le fond de catalogue, vous attendrez souvent près d'un mois, le temps pour le container de nouveautés (et donc de restock partiel) arrive. Pour peu que PP US soit aussi en rupture, cela multiplie les délais.

Oui, les frais de Wayland et consorts sont réduits. Très réduits. Et leur limitation de coût n'est pas que dans l'absence de boutique. C'est aussi une absence marketing totale (puisqu'ils font la promotion sur leur site web) et une absence de coût comme la traduction et l'impression de 2 livres de 240 pages et de plus de 800 références de cartes. Bref, le jeu est inégal.

Nous avons signalé les prix problématiques à PP qui a ordonné à Wayland de les corriger. C'est pour cela aussi que les discounts sont moins bons ces derniers temps. Pour information, sur certains produits, ils étaient dans l'illégalité car ils vendaient à perte. Sans parler du trou dans la trésorerie... Et du fait qu'une boutique FR ne peut vraiment pas se le permettre.

Et oui, nos prix sont des prix maximum conseillés et il appartient à la boutique de choisir ce qu'elle en fait.
Nos PP centers, nos principaux partenaires, qui choisissent de faire un effort de promotion et de mise en avant du jeu et des produits et du hobby, se voient offrir un rabais supplémentaire. C'est le jeu. Et cela donne une marge confortable aux boutiques pour vivre. cela ne veut pas dire qu'elles ont l'obligation de vous faire la charité et péter leur marge, ce sont aussi des humains qui ont besoin de manger des patates le soir. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique