WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Combler les match up de Phallus ?
Weeskahs:
Dis donc Manu ! T'as pas bientôt fini de me faire passer par un extrémiste anti ravagore !
Moi j'ai rien contre le spam de ravagore avec Kallus, je pense même que c'est la configuration la plus optimisée (comprises comme celle qui permet d'avoir le moins de mauvais matchup et de gérer le plus de listes différentes). Je pense aussi que ça doit être la moins intéressante à jouer et la plus rébarbative. Spammer les templates qui restent en jeu c'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment moi je veux tuer des trucs de manière un peu plus direct (avec le coude!).
Je finirais par la tester même si la version actuelle que j'utilise correspond mieux à ma manière de jouer je pense. On va voir ce que ça va donner sur les deux tournois de l'année maintenant qu'elle n'est plus associée à une liste pthag spé blague.
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 21 octobre 2013 à 15:06:12 ---Dis donc Manu ! T'as pas bientôt fini de me faire passer par un extrémiste anti ravagore !
--- Fin de citation ---
nan c'est marrant ;D
--- Citer ---Spammer les templates qui restent en jeu c'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment moi je veux tuer des trucs de manière un peu plus direct (avec le coude!).
--- Fin de citation ---
t'es jeune quoi ! tu veux faire les trucs au close, facon personnelle. bon c'est vrai que demonter le behemoth en un tour avec un scythean sans meme craquer sur les des c'est marrant.
mais tu verras en vieillissant tu prendras gout a d'autres methodes de travail. regarder les gens au fond du jardin cramer depuis ton rocking chair en tenant une biere dans une main et le pistolet a essence dans l'autre... le pied :)
Sechs:
Bon bah j'ai trouvé : ).
Mon problème unique c'était les colossal, la réponse c'est ma pVayl T4 modifié : ).
--- Citer ---System: Hordes
Faction: Vayl - Winter Storm
Casters: 1/1
Tiers: 4
Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Bayal, Hound of Everblight (0pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)
--- Fin de citation ---
Bon bah je dis pas que c'est ultime, mais dans mon cas ça marche : ).
Merci pour votre aide !
Weeskahs:
Eh beh, elle ressemble pas mal à la liste de Manu (normal comme vous utilisez tous les deux le tier)
J'ai quelques doutes sur l'utilité de l'angelius et des legionnaires dans une compo pVayl. L'Angelius bénéficie moins de l'incite qu'un Scythean par exemple (il fera toujours moins de dégats qu'un scythean malgré l'armor percing POW 16), il à cependant l'avantage d'apporter la repulsion qui est situationnelle mais intéressante. Tu as déjà deux unité de hex hunter qui font un très bon tarpit. Celle avec Bayal sera en advance deployment donc il y a aucune chance que tu puisse mettre tes legionnaires devant (sans parler des deux attaques de shadowbind qui feront beaucoup plus pour entraver l'adversaire que les legionnaires). Bref, je pense qu'il y a mieux à faire avec ces 6 points. Le spawning vessel fonctionne très bien avec les hex hunters, il n'y a pas besoin de lui adjoindre systématiquement des legionnaires, de mon point de vue.
Je ne suis pas un expert de la pVayl en tier donc je vais laisser Manu compléter si il a d'autres remarques.
Sechs:
Auparavant je jouais min Raptors, qui étaient ,avouons le, surtout là pour mettre la pression, mais je trouve que l'adversaire est suffisamment pressurisé comme cela sans avoir besoin des Raptors.
Dans mon cas je ne me fais pas d'illusion, Bayall n'arrivera jamais à toucher quelque chose de réellement intéressant car l'adversaire qui connait ses capacités met en général tout ce qu'il à sa disposition dessus, dans mes games il meurt la plupart du temps avant d'avoir pu effectuer la moindre attaque de close.
J'ai mis les légionnaires afin de pouvoir tenir l'attrition, ils ne sont pas particulièrement présents pour servir de combustible, mais plutôt pour remplacer la première vague d'Hex Hunters qui ont tendance à rencontrer un terrain favorable au décès prématuré.
Manu joue aussi une pVayl T4 ? Intéressant, je n'ai jamais vu pVayl en tournoi, alors que son Tier est excessivement intéressant. Je suis certain que cette castrice va être plus populaire dans les mois qui viennent, vu que plus personne ne se fait avoir par les blagues de son incarnation epique ! De plus la prime a un potentiel peut être moins évident à exploiter, mais à mon sens tout aussi puissant, bien maîtrisé que eVayl ou Saeryn.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique