WARMACHINE/HORDES > Khador

Le méta Khadoréen WAS : Liste eSorscha 35 pts en 5th border legion

<< < (4/17) > >>

:
C'est ce que je ds Aljamis tous les casters khador sont intéressants. D'ailleurs je compte sur toi pour attaquer le haut de tableau cette année, j'entends bcp trop de bien de toi lol
Et avec autre chose que 42 doomies lol.

Conar le Barban:

--- Citation de: Starpu le 23 octobre 2013 à 14:24:22 ---Je ne comprends pas pourquoi personne ne joue le conquest avec strakov

--- Fin de citation ---
Parce que les joueurs Strakhov ont l'habitude d'avoir une distance de menace de 21", alors passer à 15" c'est nul ! Surtout qu'un Spriggan suffit à CK (et que si tu CK pas avec le feat t'es un peu dans la pampa avec Strakhov).

Sinon de manière général les jacks Khador souffrent de la présence des gargollosses, maintenant tout le monde doit pouvoir gérer un huge et donc gérer 2 lourdes Khador c'est finger in ze noz.

Starpu:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 octobre 2013 à 14:53:59 --- (et que si tu CK pas avec le feat t'es un peu dans la pampa avec Strakhov).

--- Fin de citation ---

Moi je crois surtout que si tu gagne en CK avec strakov c'est que tu joues contre un noob.

Ptit Nico:

--- Citation de: Starpu le 23 octobre 2013 à 14:59:39 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 23 octobre 2013 à 14:53:59 --- (et que si tu CK pas avec le feat t'es un peu dans la pampa avec Strakhov).

--- Fin de citation ---

Moi je crois surtout que si tu gagne en CK avec strakov c'est que tu joues contre un noob.

--- Fin de citation ---
J'ai gagné en caster killant Irusk contre Gruxxki :P

--- Citer ---Je ne comprends pas pourquoi personne ne joue le conquest avec strakov
--- Fin de citation ---
Alors effectivement, Superiority c'est super bien sur le Conquest, mais on passe quand même à côté d'Overrun. Si c'est pour avoir Superiority, autant jouer Irusk.
Pareil, on pourrait être tenté de lancer Sentry sur le colosse, parce qu'un tir avec Critical Devastation supplémentaire c'est cool, mais c'est soit Superiority soit Sentry.

GRUXXKi:

--- Citer ---J'ai gagné en caster killant Irusk contre Gruxxki :P
--- Fin de citation ---
Oh le petit prétentieux! C'était il y a longtemps maintenant! Je savais pas que le mouvement d'overrun pouvait se mettre sur son propre jack :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique