WARMACHINE/HORDES > Khador

Le méta Khadoréen WAS : Liste eSorscha 35 pts en 5th border legion

<< < (5/17) > >>

Eloi De Murphy:
Si la question du sujet est "est-ce jouable en Khador?", la réponse est oui à toute les questions "et ça, je peut le jouer en khador?". Si la question est "qu'est-ce qui vous semble le plus efficace en Khador?", ma réponse est : "Peu de 'jack, des troupes efficaces, quelques mercenaires".

Le T4 de la Old Witch existe hein. Je ne connait personne qui l'ai joué en tournoi pourtant.

--- Citer ---Eloi de murphy je serai curieux de comprendre ce que tu dis, j'ai clairement l'impression que tu ne réponds pas à la problématique. J'aimerai que tu dégage l'idée directrice de ce que tu dis, parce que, là, je comprends pas (Mami est moins forte que Harby?)
--- Fin de citation ---

Lis lentement mes posts!
Quand à la Harbinger, je ne l'ai même pas comparé à la Old Witch, ce sont deux warcasters bien distinct avec leurs avantages et leurs inconvénients propres.

--- Citer ---C'est ce que je ds Aljamis tous les casters khador sont intéressants
--- Fin de citation ---

Quelle est la problématique du sujet? Ce qui est intéressants? Dans ce cas tout les casters sont intéressants, pour prendre un exemple Troll je connais personnellement un joueur qui ne jure que par Gunnbjorn alors qu'il n'est pas franchement apprécié par les autres joueurs trolls que je connait (et c'est un euphémisme).

Aljamis:

--- Citation de: GRUXXKi le 23 octobre 2013 à 14:25:21 ---Juste pour te faire remarquer que dans la même phrase tu site le demolisher et le faite que l'on n'a pas d'immunité au blast, hors le demolisher immunise en B2B ;)
--- Fin de citation ---
Oui, bah, ce n'est pas au niveau d'un truc qui immunise une unité dont tu peux disposer comme tu veux genre satixys!. Le demo il faut le sticker et du coup tu entraves une partie de tes mouvements. Donc, c'est bien pour des solos ou des unités réduites, mais pour une full kayazi, je trouve le demo un peu léger :)

--- Citation de: Q² le 23 octobre 2013 à 14:35:20 ---C'est ce que je ds Aljamis tous les casters khador sont intéressants. D'ailleurs je compte sur toi pour attaquer le haut de tableau cette année, j'entends bcp trop de bien de toi lol
Et avec autre chose que 42 doomies lol.

--- Fin de citation ---
C'est pour cela que je compte m’entraîner avec Sorcha2... conseil de feyall! La même sorcha que j'avais très mal joué contre toi!
Pour attaquer le haut du tableau la concurrence en khador est rude, la concurrence tout court est rude du coup je vais faire de mon mieux.
Et y a pas dire, mais aligner des doomies, ça "brain" quand même pas mal en face :)
Et pour ce qui est du bien que tu entends dire... n'hésite pas à me mp pour me rapporter tout ça, je n'aime pas quand on parle dans mon dos, ça exacerbe ma parano :P

GRUXXKi:

--- Citer ---Le T4 de la Old Witch existe hein. Je ne connait personne qui l'ai joué en tournoi pourtant.
--- Fin de citation ---

Two Kossite Woodsmen units, rien que ça, ça explique tout... :D

SHWTD:
Je continue à penser que les Kossites sont une unité pas chère et qui est redoutable avec l'arrivée par un côté de table en scénario et autres chasse aux solos de fond de cour...

Mais les joueurs Khadors pensent le contraire... De là à y voir une raison pour laquelle ils ne gagnent pas, c'est un raccourci facile et polémique que je prends volontiers.

GRUXXKi:

--- Citation de: SHWTD le 23 octobre 2013 à 16:54:18 ---Mais les joueurs Khadors pensent le contraire... De là à y voir une raison pour laquelle ils ne gagnent pas, c'est un raccourci facile et polémique que je prends volontiers.

--- Fin de citation ---

De la à croire qu'il reste un immense stock de kossite à vendre...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique