WARMACHINE/HORDES > Khador

Le méta Khadoréen WAS : Liste eSorscha 35 pts en 5th border legion

<< < (6/17) > >>

Starpu:
Non, j'ai longtemps tané les joueurs khador pour leur faire comprendre que c’était fort, mais en fait non. Cette unité est une sombre bouse, je ne vois pas ce qu'il est capable d'en faire. A mon avis il leur manque tir combiné.

SHWTD:

--- Citation de: GRUXXKi le 23 octobre 2013 à 17:11:04 ---
--- Citation de: SHWTD le 23 octobre 2013 à 16:54:18 ---Mais les joueurs Khadors pensent le contraire... De là à y voir une raison pour laquelle ils ne gagnent pas, c'est un raccourci facile et polémique que je prends volontiers.

--- Fin de citation ---

De la à croire qu'il reste un immense stock de kossite à vendre...  ;D

--- Fin de citation ---

Tu négliges le puissant pouvoir de la collectionnite. :)

GRUXXKi:
Je les ai, de la à les peindre ou à en acheter une deuxième boite, il y a un gouffre!

Après il faut que je réfléchisse, j'ai peut être une liste où il pourrait faire la blague.

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 23 octobre 2013 à 16:54:18 ---Je continue à penser que les Kossites sont une unité pas chère et qui est redoutable avec l'arrivée par un côté de table en scénario et autres chasse aux solos de fond de cour...

--- Fin de citation ---
En fait oui, ils arrivent dans le dos de l'adversaire mais ils ne peuvent ni toucher des défenses moyennes ni passer au-delà d'une armure moyenne.
Là où ils peuvent servir, c'est pour choper le choeur de Menoth ou des fouettards Skorne, mais si le mec n'est pas trop débile il ne les laissera pas trop près du bord.

baldur59:
J'ai 12 modéles  peints de ces kossites( 1x10 ou 2x6 ) pourtant je ne les ai jamais joués car en effet je ne leurs vois pas d avantage plutot des inconvéniens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique