WARMACHINE/HORDES > Khador

Le méta Khadoréen WAS : Liste eSorscha 35 pts en 5th border legion

<< < (7/17) > >>

Spiff:
Q², t'es quand même rigolo des fois :D

Miser sur une infanterie de qualité, c'est d'après moi une des caractéristique de l'armée.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut JAMAIS mettre 2 heavy dans une liste (j'ai ça dans ma liste Zerkova du LSM, et surement du pentacle), mais globalement on a souvent mieux à faire de ses points...

Bon, l'arrivée de Junior risque de changer la donne.

Je ne me relancerait pas dans le débat sur l'efficacité des jacks et des beasts, mais c'est un peu comme si on disait à un joueur troll "en fait, les trolls sont pas bottom tier, c'est juste que vous jouez avec trop de beast et pas assez d'infanterie"...:D

Bon, après, tu n'as pas tout à fait tort: comme on n'a pas vraiment de tricks de fou, on a peut être tendance à se reposer sur ce qui marche dans nos compos...Même si je n'ai jamais eu l'impression de faire des listes stéréotypées...Mais ta remarque pousse à la réflexion.

Sinon...Zerkova ?...eSorscha ?...Vous faites chier les mecs, c'est ce que je voulais jouer au pentacle :D

N-o-N-o:
Je trouve ca marrant de voir les joueurs d'autres factions débarquer, et nous expliquer comment on a tout faux :)
Probablement la faction qui garde son côté "basique". Vu qu'on est pas blindé de ptites farces, ça fait moins pro, ou un truc du genre.

Perso, je maintiens que :
Les bombardiers sont trop chers pour trop peu d'impact. Et pas de reach sur une unit speed 4, c'est impardonnable.

Les kossites ne chasseront jamais du solo avec rat4 de manière fiable, et que on a plein d'autres units qui occuperont les zones de manières bien plus efficaces

"Garder un jack pour la fin de game", c'est possible a condition que le jack mis de côté puisse faire autre chose avant que ca soit son tour d'aller tataner. En gros un côté toolbox. En gros, le spriggan, avec ses flares et bulldoze. Ou Black Ivan/destroyer.
Par contre, je suis pas du tout d'accord avec l'idée de garder 10 point pour la fin de game. Autant je suis d'accord qu'envoyer au charbon une heavy pour rien, cest bête, autant jouer à 40 contre 50 pendant 3-4 tour, c'est mathématiquement une mauvaise idée.

Pour le coup, jouer deux jack, c'est possible, mais jouer deux jack "melee only", c'est chaud. Jouer 3 jack en khador, je pense que c'est possiblement fun, mais difficilement compétitif.

Starpu:

--- Citation de: N-o-N-o le 23 octobre 2013 à 21:28:20 ---Perso, je maintiens que :
Les bombardiers sont trop chers pour trop peu d'impact. Et pas de reach sur une unit speed 4, c'est impardonnable.

--- Fin de citation ---

Spd 4? pas de reach? mais c'est une unité de tir! non mais allô quoi?

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Starpu le 23 octobre 2013 à 22:17:39 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 23 octobre 2013 à 21:28:20 ---Perso, je maintiens que :

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Une mauvaise unité de tir.
11 points, sans déconner.

N-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 23 octobre 2013 à 22:21:32 ---
--- Citation de: Starpu le 23 octobre 2013 à 22:17:39 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Une mauvaise unité de tir.
11 points, sans déconner.

--- Fin de citation ---
J'ai bien peur d'être d'accord. 14'' de portée cest peu, rat5 c'est pas terrible et ça loupera même des heavy régulirement, qui de toute manière ne craignent pas grand chose d'un P+S 14 pas boostable. Ça nous laisse l'infanterie a moins de 14-15 arm, c'est à dire pas grand chose, et dans ce rôle la je préfère largement la winterguard ou les riflecorps avec kovnik joe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique