WARMACHINE/HORDES > Khador
Le méta Khadoréen WAS : Liste eSorscha 35 pts en 5th border legion
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 23 octobre 2013 à 22:33:53 ---et dans ce rôle la je préfère largement la winterguard ou les riflecorps avec kovnik joe.
--- Fin de citation ---
Dans ce rôle? Je crois que tu as pas compris le rôle de bombardiers. Encore une fois vous prenez des stats pure des refs sans voir la synergie globale.
Q²:
Bah vexez vous voulez c'est dommage, pas évident de discuter.
Mais trop de certitudes fait passez à coté de belles choses. (je me lance dans une carrière de générateur de proverbes à domicile)
Jouer en gardant des refs sous le coude c'est plutot pas mal, c'est comme ça que je procède. Il faut savoir être patient et ça peut payer, je pense que tout balancer tour 2 soit toujours le mieux.
Il y a un interet aux kossite si vous poussez l'idée d'être patient et de jouer l'attrition, attendre tour 4 et les faire entrer pour contester, ils ne tueront personne mais l'adversaire n'aura pas assez d'attaques pour les dégager.
N-o-N-o:
Non non, je me vexe pas lol :)
Par contre, je suis pas convaincu du tout par ce qu'on me propose : Khador jack heavy, bombardiers, kossites.
Propose moi des trips avec Zerkova / Strakov, parle moi de vlad3, de torch, du demolisher et y a moyen de theorycraft des trucs fragiles, mais potentiellement jouable.
Même les assaults kommandos, j'essaye régulièrement de faire des compos autour, juste, ça veut pas passer(P+S 8, 9 et 10 non boostable). Mais pour moi, kossite et bombardier, c'est vraiment le bas du panier...
Pour des coûts similaires, je préfère carrément une doublette d'éliminators, alexia & risens, widowmakers, yuri et deux manhunter, les tactical arcanist korps qui faudrait que je choppe à l'occase.
Gwen:
--- Citer ---Un truc qui m'étonne c'est cette sytématique du "tu peux pas prendre 2 lourdes car y a pas le focus pour" mais faut se rendre compte qu'un seul jack ça ne fait peur à personne aussi fort soit-il c'est facile à gérer, pourquoi ne pas en prendre 2, il ne seront jamais à fond ensemble et encore question de choix y a des tours ou on lance pas de sorts c'est la vie mais il y aura toujours un qui sera menacant.
--- Fin de citation ---
Dingue c'est un discourt que j'avais sorti il y a maintenant 2 ans a l'AJSA. Comme quoi les grands esprits se rencontrent !! :p
Spiff:
Vous avez suremenft raison, il y'a tout un tas de choses que je n'ai pas testé à plusieurs jacks. Mais en même temps ça doit être à force de jouer contre cryx (où des solos à 2 ou 3 points t'imobilisent une lourde toute la partie)...
Pendant toute la mki, et le début de mkii, je m'interdisait de jouer moins de deux jacks dans les compos. Le jour ou j'ai commencer à sortir des troupiers en masse, les choses ont été très différentes...Mais je serais ravis de constater que je me trompes. Après tout la liste harkevitch de gruxxki me semble tout à fait jouable...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique