WARMACHINE/HORDES > Khador
Le méta Khadoréen WAS : Liste eSorscha 35 pts en 5th border legion
ozone:
[quoteJ'ai bien peur d'être d'accord. 14'' de portée cest peu
[/quote]
Alors la je me marre !!!
Solkiss:
--- Citation de: ozone le 24 octobre 2013 à 09:09:55 ---
--- Citer ---J'ai bien peur d'être d'accord. 14'' de portée cest peu
--- Fin de citation ---
Alors la je me marre !!!
--- Fin de citation ---
Tu connais beaucoup d'unités de tir dont la distance de menace (MVT + RNG) n'est que de 14 pouces ou moins ? C'est sur qu'il y en a quelques unes, mais globalement oui c'est peu ... sur une unité qui vaut cher, tire mal et encaisse finalement pas tant que ça (tir boostables et troupes, même moyennes, de close leur font l'amour)
Bref, les bombardiers sont comme les kossites, le field gun, le MoW kovnik et les kommandos, difficiles à rendre efficients et rentables ... c'est pas impossible, mais on trouvera très souvent mieux à faire de nos points ...
Spiff:
--- Citation de: ozone le 24 octobre 2013 à 09:09:55 ---
--- Citer ---J'ai bien peur d'être d'accord. 14'' de portée cest peu
--- Fin de citation ---
Alors la je me marre !!!
--- Fin de citation ---
Il voulait dire 4" de spd + 10" de RNG...
Et c'est effectivement assez peu.
Puisqu'on est dans la comparaison ST/Bombardier, quelques éléments à prendre en compte:
-les ST sont eux même assez bof
-...Mais ils ont EUX AUSSI un tir RAT5 POW14
-Ils ont reach.
En fait, les bombardiers troquent reach/Attaque de mélée combinée/ -5 d'arm / -1 POW contre une AOE3/ critical shred/+4 RNG et arcing fire. A chacun de voir si ça se compense. Pour moi clairement non.
Pour moi ils ne sont pas un bon écran: ARM 16 8pv, ce n'est pas suffisant pour protéger efficacement un caster plus d'un tour. Autre point qui est assez important: depuis la sortie du Iron fang kovnik, les MOW peuvent passer à SPD en mur de bouclier..."Zone de menace" de 12" contre 14" aux bombardier...Ok, ça nécessite un investissement de 2pts...Mais c'est une option que n'ont pas les bombardiers.
Portal:
Tu veux dire que ma stratégie de protéger Scaverous avec uniquement 3 Black Ogruns encore plus fragiles ne tient pas la route ? Bon, heureusement, ils ne coûtent que 4pts, eux...
Ecranter son caster, c'est sooo 2013... On est bientôt en 2014 les gars :)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Portal le 24 octobre 2013 à 09:28:38 ---Tu veux dire que ma stratégie de protéger Scaverous avec uniquement 3 Black Ogruns encore plus fragiles ne tient pas la route ? Bon, heureusement, ils ne coûtent que 4pts, eux...
Ecranter son caster, c'est sooo 2013... On est bientôt en 2014 les gars :)
--- Fin de citation ---
Si mes prédictions pour la cavalerie légère se prouve, tu verra que ça va écranter à balle! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique