WARMACHINE/HORDES > Skorne

Parler d'autres choses que des listes et profils

<< < (3/6) > >>

Feldun:
Salut, super iddé Hudson ce type de post. J'aime vraiment le fluff des IK, mais étant donné que je ne comprend rien à l'anglais ( enfin assez pour les cartes, mais pas plus.) je m'en délecte.

Je me permet de manifester mon intérêt pour le fluff de Vinter Raelthorne. Qui est il, d'ou viens t'il, pourquoi est il si fort???

Feldun

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Qui est il, d'ou viens t'il, pourquoi est il si fort???
--- Fin de citation ---

Il s'agit du précédent Roi du Cygnar. Notoirement paranoïaque et dangereux, il avait mis en place un régime totalitaire bien violent avec une police secrète (l'inquisition) et une politique brutale.
Il à été destitué lorsque son frère Leto, le Roi actuel, l'a destitué pendant un coup d'Etat (gagné grâce à la providence divine -je ne déconne pas, c'est dans le fluff-).

Il s'est enfui à bord d'une mongolfière qui a traversé un immense désert avant de se crasher pas loin des skornes. Pour la suite tu connais l'histoire.

Et il est ultra-balèze... parce qu'il est ultra-balèze. Pas vraiment d'explication de PP, ils ont eu envie d'en faire un espèce de monstre surpuissant.

Conar le Barban:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 23 octobre 2013 à 22:34:26 ---Il s'agit du précédent Roi du Cygnar. [...]
--- Fin de citation ---

Le "pote" de Magnus ?

Spiff:

--- Citation de: Conar le Barban le 24 octobre 2013 à 09:59:21 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 23 octobre 2013 à 22:34:26 ---Il s'agit du précédent Roi du Cygnar. [...]
--- Fin de citation ---

Le "pote" de Magnus ?

--- Fin de citation ---

C'est ça.

Sinon, merci pour ces sujets Hudson, un grand bol d'air frais...

HudsonH:
Avec mes nouveaux pouvoirs de Modérateur (uniquement du forum Skorne, ils ne sont pas inconscients ^^), j'ai grillé une âme d'une Soulstone pour séparer la discussion sur la société Skorne :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique