COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
N-o-N-o:
Je trouve ça moche. Il y en a d'autres que vos potes qui ont fait des efforts sur leur peinture. Organiser un prix interne si vous voulez vous mettre en valeur.
Ptit Nico:
--- Citation de: Aod le 04 novembre 2013 à 21:32:07 ---Je respecte les bons peintres mais comment je fais pour départager deux bons peintres ?
Pourquoi me demander de juger des techniques de peinture que je ne connais pas?
Je vais juger sur mon ressenti avec ces bons et mauvais cotés (plus le coté artistique que technique au final)
--- Fin de citation ---
C'est justement ça qu'on juge. Si c'est joli ou pas. La technique utilisée on s'en balance.
John McForester:
Pas vraiment, car on est pas en concours de peinture justement, on est entre joueurs, et la différence de technique entre un pinpin comme moi et un Starpu se fait sentir dans le "joli ou pas". Mais bon si Pierro a sa place sur un podium, pourquoi pas moi ::)
Bref, je vais y re-réfléchir, mais si il faut qu'on (à Dijon mais peut-être ailleurs aussi) rajoute une clause "vote non anonyme : les votes de l'AJSA pour des membres de l'AJSA ne comptent pas", quitte à pourrir les chances de victoire de leurs membres méritants, on le fera. On pourrait étendre cette règle à "membres du même club", mais malgré votre brillante démonstration, j'ai encore foi dans (le reste de) l'humanité / la communauté.
Bon clairement pour moi, une fois c'était drole, deux fois c'était bête.
GRUXXKi:
Les gouts et les odeurs...
Personnellement je suis aussi blasé par les concours de peinture, je ne vote pas, je n'aime pas quand la peinture rentre dans le classement d'un tournois, mais j'y vais quand même. Je suis juste contre l'arrivée du foutage de gueule à base de fig monté en patafix sous-couché.
Ma solution préféré est la mienne, je ne fais pas de concours de peinture à mes tournois, et je kiff!
On organise les tournois comme on voudrait qu'ils soient, quand on va à ceux des autres on accepte le règlement quand il est clairement annoncé, ou on ne vient pas.
Niveau peinture c'est clairement toujours la même chose niveau podium, et oui c'est lassant. Je suis vraiment intéressé par le système qu'essaye de monter Mc Fo! J'attends avec l'impatience d'une vierge un soir de noce ce que va nous sortir l'AJSA.
De toute façon pour être un vrai joueur à Warmachine, il ne suffit pas de savoir peindre, il faut avoir vu Titi en slip, le reste n'a aucune valeur.
Q²:
Enfin je pense que 'est bon c'était un délire de l'ajsa.
Voila c'était marrant au master parce qu'inattendu, la deuxième était pas nécessaire mais je pense que le message est passé.
Perso j'aime bien le systèm de vote, et comme d'hab je suis très naif, je pensais que tout le monde votait sérieusement.
J'ai toujorus voté pour ce que je préférais avec un mélange de respect de la technique et de choix de schéma.
Je serai bien incapable de dire qui peint mieux que qui mais je vote pour ce que je préfère.
Je te rejoins mon Ulyss, je pense bien me demerder mais je suis jamais placé lol (j'ai été déçu de pas être preselec au wtc par exemple mais je m'en suis remis car j'ai compris pourquoi).
J'essaie quand même de faire des progrès, mes trolls récents sont plus jolis et je baisse pas les bras.
Après Eric je te comprends pas sur ce coup là, faut continuer d'essayer de progresser sur tout les fronts du jeu, le but dans la vie c'est quand meme de s'améliorer dans tout ce qu'on entreprend.
Puisque tout le monde s'accorde à dire que de belles figs sur de belles tables c'est mieux alors il faut tout faire pour aller dans ce sens, ne pas récompenser les efforts en peinture me parait dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique