COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]

<< < (2/7) > >>

Aljamis:
Juste une petite phrase de ma part sur ce sujet.

Je vous promets que vous aurez le droit de vous venger de nous, et qui plus est... chez nous ;)
Wait & See

Starpu:

--- Citation de: UlysXXX le 04 novembre 2013 à 15:48:54 ---Je pense que ceux que ça énerve un peu devraient remettre les choses à leur juste place, et le prendre avec plus d’humour, comme semble le prendre Wood par exemple (même si cet humour n’est le vôtre, vous n’avez vraiment le pouvoir de décider ce qui est drôle ou pas).

--- Fin de citation ---

Encore heureux qu'on a le droit de dire qu'on trouve ça pas drôle.

--- Citation de: UlysXXX le 04 novembre 2013 à 15:48:54 ----   C’est aussi un vecteur pour dire que système ne rime pas à grand-chose… et c’est le moyen (même s’il n’est pas forcément approprié) qui a été choisi collectivement pour le pointer. D’ailleurs ça a été fait au vu et au sus de tout le monde, si le but avait été de rafler du « prestige » et du « lot » pour l’AJSA, les votes se seraient dirigés vers des peintres attirant moins de soupçons.

--- Fin de citation ---

Ce système ne rime à pas grand chose? Il y a pas si longtemps un débat animé avait eu lieu après un classement de peinture pour le moins aberrant où Taz aidé d'une grille de notation avait tenté de noter les gens.
J’étais un fervent défenseur de vote du publique. A ce moment là, j'ai pas souvenir d'avoir vu des membres de l'AJSA nous expliquer avec de beaux arguments pourquoi ce système ne rimait pas à grand chose.
Je suppose qu'il est aisé de se sentir malin en pointant du doigt les défauts d'un système, en tout cas c'est bien plus aisé que d'essayer d’améliorer le système.

--- Citation de: UlysXXX le 04 novembre 2013 à 15:48:54 ---Qu’est ce qui est impacté ?

--- Fin de citation ---

Essaie de te demander à quoi sert un prix de peinture et t'auras ta réponse.

UlysXXX:

--- Citer ---Prose Starpu
--- Fin de citation ---

Je te prierai à l'avenir de t'adresser à ma personne de manière moins agressive et plus polie (je ne désire point donner de bonnes raisons à la modération de me sabrer) .... et plus constructive aussi tieng .
Sinon je te propose de retourner jouer dans ton bac à sable pendant que je retourne dans le mien.

Ayant toujours observé de loin tes manières en termes de cyber-dialogue, je ne désire point discuter avec toi, ni n'en voit l'intérêt.

Cordialement,

manu74:

--- Citation de: Pierro ---par contre, j'ai peint ptet à l'arrache, mais je suis désolé, mon armée elle te claque la rétine

--- Fin de citation ---

en tout cas comme je te l'ai dit, j'aime ton schema de couleur et j'assume :)

--- Citation de: UlysXXX le 04 novembre 2013 à 15:48:54 ---Je pense que ceux que ça énerve un peu devraient remettre les choses à leur juste place, et le prendre avec plus d’humour, comme semble le prendre Wood par exemple (même si cet humour n’est le vôtre, vous n’avez vraiment le pouvoir de décider ce qui est drôle ou pas).

--- Fin de citation ---

wood etait le plus enerve au retour. perso la peinture je m'en tape dans le sens ou j'ai aucune pretention au titre.
l'humour j'adore quand ca reste sans consequence, ou alors pour des victimes qui ont ete concertees avant.
la j'ai juste dans l'idee que si l'AJSA fait ca encore 2-3 tournois ca aura des consequences nefastes pour les prix de peintures.
plutot qu'enerve, ca me rend plus triste pour les gens qui prennent la peine de faire ces belles armees qui dechirent mes retines.

--- Citer ----   C’est aussi un vecteur pour dire que système ne rime pas à grand-chose… et c’est le moyen (même s’il n’est pas forcément approprié) qui a été choisi collectivement pour le pointer.

--- Fin de citation ---

j'intuite un truc du genre mais la forme est pas tres constructive et on voit pas vraiment de proposition pour un autre systeme pointer le bout de son nez quand on en parle...

--- Citer ---Qu’est ce qui est impacté ?

--- Fin de citation ---

pour l'instant rien. perso je m'en tape un peu meme si mon cote empathique fait que je trouve ca dommage pour les mecs comme toi et lucifell.
par contre, soyez conscient que ca "irrite" pas mal de gens qui m'en ont parle sur le coup ou apres coup, et ca pourrait deraper.

une fois de plus merci a l'AJSA pour l'ambiance que vous mettez a chaque fois, et pour vos peintres exceptionnels. juste certaines de vos blagues sont moins droles ou peuvent avoir de facheuses consequences a terme... ce serait dommage.

sur ce, je retourne desinfecter ma toute fraiche fissure anale... je m'en souviendrai de ce GME 2013  :'(

Faitek:
Sinon pour de vrai prix peinture, il y a des tournois de peinture....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique