COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]

<< < (3/7) > >>

Gwen:

--- Citer ---Sinon pour de vrai prix peinture, il y a des tournois de peinture....
--- Fin de citation ---

Faitek, mon héros.

UlysXXX:
Pour répondre à Manu74.

J’entends donc le passage sur l’ami Wood et du coup apprécie la façon tempérée dont il a fait preuve pour délivrer son message (car à défaut d’avoir compris son humeur, je pense avoir comrpis son message).

Sinon pour le sens global de tes remarques (gens vexés, énervés,…) je pense que le message est passé 5/5 et avait même été pressenti par certains de chez nous.


Sinon je tente de m’aligner pour des podium de peinture, et juge des podium de peinture sur des manifs auquelles je participe, depuis des années. Aucun système n’est parfait et j’ai appris à dépasser ma frustration depuis longtemps sinon je serai aigri.
La solution pour moi ne consiste pas à attendre que « des orgas » trouvent le système parfait (genre laissons les autres trouver) mais plutôt à faire du travail sur soi pour ne pas se vexer comme une grosse dinde quand ça ne marche pas comme on estime que « ça doit être », pour lâcher l’affaire car souvent ça se résume à un montée d’ego malmené, et enfin à connaître de manière lucide la qualité de son propre travail sans attendre de récompense extérieure (même si je l’avoue ça fait très plaisir quand ça arrive).

Enfin pour quand même faire avancer le schim, slcimi, scmli… le bouzin [teaser]…, Aljamis travaille sur une mouture revisitée du prix de peinture en tournoi pour l'open fist.

Aod:
Concernant la façon de dire que le systeme n est pas bon je voudrais préciser les choses car apparemment les gens font un amalgame

Quand j ai évoqué cela, JE parlais pour MOI. Pas pour l AJSA. J avoue au LSM, ma première idée était la blague. Mais en y réfléchissant je me suis rendu compte de cette chose.
J AI participe a la chose pour les deux
Je me rend compte qu évoqué cela a envenimé la situation et je presente mes excuses aux orgas (seulement)

Sinon Le tournoi
Bravo a Mr gob pour celui ci, mais il y a quelques points a amélioré mais je lui en ai parlé en direct
Sauf sur un truc : 6 parties en 50 dur quand on est voyageurs. Le retour fut difficile (les gens sont chiant de rentrer chez eux en même temps que nous) et on était pas si loin que cela.

Ambiance super sympa, le fait que ce soit en même temps qu'une autre manifestation c est bien et le coup des barrières a évité d’être trop au milieu des gens (mais j ai répondu a tout ce qui demandé des informations sans soucis).

Que des adversaires sympa

Fed: Le minion c est bon:) Tu aurais joue plus rapidement, tu me battais a plat de couture. Tu es le minion number one
Sammael: J ai oublie que Rahn avait TK pas toi je me prend une branlée rapide et sans bavure
Faitek: Mechant qui a une liste ou je peu pas mettre KO. Un partout balle au centre
Sehcs_07: monseigneur
Frost_iz: tu as eu ta revanche de la garde. Nerf le colosse cyryss :)
Boombo: Une partie folle a cause des dés comme j adore, tu l'as mérité autant que moi voir plus:)


manu74:

--- Citation de: Faitek le 04 novembre 2013 à 18:06:14 ---Sinon pour de vrai prix peinture, il y a des tournois de peinture....

--- Fin de citation ---

+1

@ulyss :
- je pense pas que wood soit encore tres enerve apres une bonne nuit de sommeil, d'ou son post, et je ne m'exprimerai pas a sa place. on est des gros nounours de toute facon.
- on est d'accord qu'il y a une grosse partie de gestion d'egos dans toutes ces affaires, pas que pour la peinture non plus.

au plaisir en tout cas, vayl te fais la bise malgre tout ;)

Jack:
La peinture .... Est un art et comme toute création artistique est subjective. Certes il y as des techniques de peinture qui peuvent être plus ou moins "noble" (si une technique peut être considérer comme plus "noble" qu'une autre).

Aucun système de notations ne pourra la juger, aucun public restreint non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique