MODÉLISME > Discussions modélismes

Mon armée de Menoth

<< < (3/6) > >>

SunHunter:

--- Citer ---Je crois que tes figs mériterai que tu passe un peu plus de temps à essayer de faire un résultat propre avant de tenter des free hand qui contribuent à rendre l'ensemble très brouillon.
--- Fin de citation ---
Tout dépend de l'objectif  :) ! On a pas un podium de peinture lorsque l'on fait 100 pts d'armée en un temps record, c'est évident.

C'est déjà une armée full painted, avec un rendu intéressant faute d'avoir une bonne qualité technique.

Moi, je peux pas me vanter d'autant.  ;)

SunHunter -

rabanuts:
je ne crois pas que le but était de faire un concours de peinture ::)
mais en peinture pour jouer, c'est rapide et efficace...

Starpu:
Les conseils que je donne ne sont pas pour decrocher un prix de peinture, juste pour améliorer le rendu général.
Si vous voulez des gens qui s'extasient devant tout et n'importe quoi, allez poster sur le forum US.
Si vous poster ici vous vous exposer à la critique constructive. C'est comme ça. Si je suis arrivé au niveau ou j'en suis en partant d'un niveau pas si éloigné de celui de templier c'est en acceptant la critique.

Je pense qu'au vu du boulot fourni, templier peut, avec son niveau, faire mieux. Et je pense que commencer par abandonner ses freehand pour des aplats mieux travaillés est un bon début.

Stuffy:

--- Citation de: Starpu le 13 décembre 2013 à 00:21:16 ---Si je suis arrivé au niveau ou j'en suis en partant d'un niveau pas si éloigné de celui de templier c'est en acceptant la critique.
--- Fin de citation ---
Une critique probablement mieux tournée que la tienne ; notamment de la part d'inconnus (j'ai cru comprendre que vous ne vous connaissiez pas ?).
Une fois de plus, je trouve le fond pas forcement plus con que tes autres messages, mais la forme est aussi malvenue qu'un fan de Justin Bieber dans une réunion de hispters.

Après, moi, j'm'en balance, mais je comprends que certains puissent trouver cela choquant. Faut-il pour autant se plier face aux chochottes ? ;D

Jack:

--- Citation de: Starpu le 13 décembre 2013 à 00:21:16 ---
Je pense qu'au vu du boulot fourni, templier peut, avec son niveau, faire mieux. Et je pense que commencer par abandonner ses freehand pour des aplats mieux travaillés est un bon début.

--- Fin de citation ---

+1

Sans méchanceté aucune, quand j'ai vu les figs la première fois.... J'ai penser a des zèbres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique