COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] Ultimate Challenge
Lazy town:
--- Citation de: TripleUn le 03 décembre 2013 à 20:05:40 ---
Les moins du tournoi :
* L'absence de vrais bons joueurs pour donner une vraie signification à un tournoi Ultimate (Q², Zoroastre, Portal, Gruxxki, Sechs_78, Lucifell888, par exemple)
--- Fin de citation ---
Tripleun tu es mon idole pour la vie ;D
TripleUn:
--- Citation de: Gamin le 03 décembre 2013 à 20:30:47 ---
--- Citer ---mon résultat de 4 victoires / 3 défaites
--- Fin de citation ---
Désolé de te casser le moral: t'as fait 3 victoires/4défaites d'après ton CR ;D
--- Fin de citation ---
Erreur de copié collé ^^
Val:
Merci à Joss pour l'organisation du tournoi, pas d'accroche, annonce des rondes clair.
Merci à Mc Forester pour l'arbitrage et sa disponibilité pour nous mettre en place les décors.
Bon contrairement à beaucoup ce que j'ai préféré dans le week end : les 7 parties. On n'a pas l'impression de rester sur sa faim.
le seul point négatif que je citerais c'est d'avoir affronté deux fois le même joueur dans la même journée... (on ne doit être que deux dans ce cas ^^)
Merci à mes adversaires : Weeskhas, BernieLomax, Solkiss, Markus, Gwen et Manu pour les parties très disputées.
Je reviendrais pour la prochaine édition (surtout si c'est à Grenoble ;) )
SHWTD:
--- Citation de: Lazy town le 03 décembre 2013 à 20:36:35 ---
--- Citation de: TripleUn le 03 décembre 2013 à 20:05:40 ---
Les moins du tournoi :
* L'absence de vrais bons joueurs pour donner une vraie signification à un tournoi Ultimate (Q², Zoroastre, Portal, Gruxxki, Sechs_78, Lucifell888, par exemple)
--- Fin de citation ---
Tripleun tu es mon idole pour la vie ;D
--- Fin de citation ---
TripleUn, sur le jet de diplomatie. :)[/list]
TripleUn:
--- Citation de: SHWTD le 03 décembre 2013 à 20:59:06 ---TripleUn, sur le jet de diplomatie. :)[/list]
--- Fin de citation ---
Tu m'a déjà vu faire un post sans lancer un pavé dans la marre ?
Mais vous vous méprenez tous les deux, je voulais simplement dire que je regrettait l'absence de ces joueurs, pour simplement avoir partagé un week-end avec eux. Les joueurs du haut de tableau de l'UC sont excellents, j'ai vu Eloy et Dibbouk jouer et ils ont de quoi effrayer un Q² ou un Gamin par exemple (rien n'effraie Zoro, il boit trop de vodka pour sentir la peur).
Je regrette simplement que le niveau n'ai pas encore été plus haut, pour voir ce que ça aurait donné.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique