COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] Ultimate Challenge
Joss:
--- Citer ----le système des points accordés à la victoire/défaite/point de scénario est pas mal. Mais il faut le mettre en parallèle avec le nombre de victoire. J'ai cru comprendre que quelqu'un s'était qualifié en 16ème avec seulement une victoire alors que d'autres sont à deux victoires (je ne suis pas sûr de cette info, si elle est fausse, je l'enlèverai). Même s'il a plus de point, c'est une aberration à mon sens.
--- Fin de citation ---
C'est arrivé en effet.
En l’occurrence, il s'est trouvé que certaines poules étaient plus relevées que d'autres et un joueur est arrivé second de sa poule avec une victoire et deux défaites mais comme il a fait beaucoup de points de contrôle et d'attrition sur ces défaites, cela lui a permis d'être qualifié.
Personnellement, ça ne me choque pas, c'est pour ça que que j'ai créé ce système : valoriser les joueurs qui jouent et perdent avec les honneurs.
A côté de cela, avec le repêchage, on a 4 joueurs d'une même poule qui ont été qualifiés donc au final, mais c'est vrai que oui Vano était à 2 victoires avec sa première victoire au scénario qui lui a peu rapporté de points.
C'est pour ça que je vous ai demandé de remplir tous ces petits papiers. Pour pouvoir affiner le barème de points en fonction des types de victoire. Et pour ceux qui trouvaient que le KTC était désavantagé, il n'en a rien été, bien au contraire (Cf cas de Vano)
--- Citer ---- la bouffe. Il y avait pas mal de bouffe (suffisamment je dirai), sauf quand on finissait sa partie dans les derniers. Je n'ai quasi pas pu manger de jambon, et je n'ai eu du taboulet dimanche que parce Sechs_07 a vu que ma partie durait et m'a servi une assiette. Dommage de ne pas contrôler un peu plus ça, pour éviter que les mecs qui finissent une demi-heure plus tôt se gavent alors que les autres auront faim toute l'après midi (à moins de manger le pain restant avec de la mayonnaise).
--- Fin de citation ---
Ah mince... Je n'ai pas du tout capté ça... J'avais prévu pas mal en me disant que tout le monde pourrait manger à sa faim mais si ce n'est pas le cas, ça me déçoit un peu.
Du coup, s'il faut revenir à un truc plus contrôlé, on fera ça la prochaine fois.
Désolé que certains en aient fait les frais :-[
LeCorse:
c'est pas ce qu' peut lire, et ca ressemble meme pas à une private joke...
je vois pas l'interêt de cette provocation gratuite, surtout quand les gens s'echarpent deja sur la selection du wtc.
Lazy town:
--- Citation de: TripleUn le 03 décembre 2013 à 21:09:24 ---
--- Citation de: SHWTD le 03 décembre 2013 à 20:59:06 ---TripleUn, sur le jet de diplomatie. :)[/list]
--- Fin de citation ---
Tu m'a déjà vu faire un post sans lancer un pavé dans la marre ?
Mais vous vous méprenez tous les deux, je voulais simplement dire que je regrettait l'absence de ces joueurs, pour simplement avoir partagé un week-end avec eux. Les joueurs du haut de tableau de l'UC sont excellents, j'ai vu Eloy et Dibbouk jouer et ils ont de quoi effrayer un Q² ou un Gamin par exemple (rien n'effraie Zoro, il boit trop de vodka pour sentir la peur).
Je regrette simplement que le niveau n'ai pas encore été plus haut, pour voir ce que ça aurait donné.
--- Fin de citation ---
C'était surtout la formulation qui m'a faite rire, on en a parlé sur place je sais ce que tu penses sur le sujet ^^
Faitek:
--- Citation de: TripleUn le 03 décembre 2013 à 20:05:40 ---L'absence de vrais bons joueurs pour donner une vraie signification à un tournoi Ultimate (Q², Zoroastre, Portal, Gruxxki, Sechs_78, Lucifell888, par exemple)
--- Fin de citation ---
Dixit le gars qui ragequit pendant un tournoi? lol!
Spiff:
<MOD> Personne ne s'écharpe sur la sélection du WTC. Les joueurs concernés en discutent entre eux.
Quand aux propos de triple un, il exprime un avis et il en a le droit. Fin de la discussion, les futurs HS seront supprimés. </MOD>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique