COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR] Ultimate Challenge

<< < (7/10) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Faitek le 03 décembre 2013 à 21:36:41 ---
--- Citation de: TripleUn le 03 décembre 2013 à 20:05:40 ---L'absence de vrais bons joueurs pour donner une vraie signification à un tournoi Ultimate (Q², Zoroastre, Portal, Gruxxki, Sechs_78, Lucifell888, par exemple)

--- Fin de citation ---

Dixit le gars qui ragequit pendant un tournoi? lol!

--- Fin de citation ---

J'ai pas ragequité Faitek, je suis parti me reposer, j'étais claqué, physiquement cassé. J'ai préféré partir, me reposer, que de faire une partie de plus et me déchirer totalement. Je l'ai expliqué à mon adversaire, je l'ai expliqué à l'arbitre et je suis même forcé à revenir pour la remise des lots et dire aurevoir à ceux qui s'étaient déplacés.
J'en avait ras le bol en effet, mais surtout physiquement, pas moralement.
Et je vois pas le rapport de ton post par rapport au mien.

A bientôt sur une table de de jeu.

dragoonvano:
Merci beaucoup à tous pour cet excellent week-end !

Tout d'abord, ma première impression : 7 parties c'est énorme.
Ma quatrième ronde du samedi, j'étais lessivé, à tel point que je n'ai pas vu passé la soirée.
Mais il faut bien admettre que c'est la première fois que je ne vais pas sur Forward Kommander en arrivant chez moi ^^

Merci beaucoup à mes adversaires qui ont tous été super sympa et m'ont permis de découvrir ou redécouvrir un certain nombre de casters.
Un grand merci à Joss pour l'immense travail qu'il a abattu sur tout ce week-end et pour l'accueil, toujours aussi bon.
Et merci aussi à mes camarades dijonnais sans qui ce week-end n'aurait pas été le meme ^^

un descriptif de mes parties plus tard

Faitek:
Non tu ne l'a pas expliqué à ton adversaire. C'était moi ton adversaire.

Heureusement que LazyTown était la pour me donner le change, ça aurait été con que je me tape 2H d'attente avant de m'enfiler 3H de route.

Sinon pour le rapport, il est subtil mais ça concerne un jugement de valeur...Mais au final, j'en conviens que cette conversation n'a rien à faire sur un CR.

Mais sans rancune.

Starpu:
En tant que spectateur j'y vais de mon petit CR.

Je me garderai bien de commenter la qualité du tournoi vu mon point de vu externe. En tout cas je dois dire qu'effectivement, voir Joss organiser tout ça tout seul, ça force le respect. (bien aidé par MacFo, il faut le reconnaître)

Je me contenterai juste de commenter quelque chose qui m'a sacrement surpris lors de ce tournoi. C'est le peu de sollicitation auprès de l'arbitre. J'ai été vraiment agréablement surpris du peu de cas nécessitant l'intervention de l'arbitre. J'ai vraiment l'impression que la communauté a sacrement mûrie, en témoigne la connaissance des règles visiblement satisfaisante. Ça à surement aidé Joss a garder la tête froide pendant ces 7 parties. Donc bravo à tout les participants.

C'est aussi très sympathique de voir autant de débutant faire autant de bornes pour tournoyer avec les vieux briscars. A croire qu'au final on est pas si effrayant sur le forum (même si AOD n'a plus aucune chance pour la cuillère de bois)

En ce qui me concerne j'ai eu la chance de pouvoir suivre une partie complète entre 2 confrères mercenaires très agréables, ce qui fut riche en instructions. Autant de choses qu'on ne peut pas faire en tant que joueur.

Merci a tout les gens qui m'ont complimenté sur la table. Mon plus grand plaisir a été de voir des gens joué dessus. Merci d'avoir fait attention, elle n'a au final que très peu souffert pour avoir subit 7 parties d'affilées.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 03 décembre 2013 à 23:26:36 ---Je me contenterai juste de commenter quelque chose qui m'a sacrement surpris lors de ce tournoi. C'est le peu de sollicitation auprès de l'arbitre. J'ai été vraiment agréablement surpris du peu de cas nécessitant l'intervention de l'arbitre. J'ai vraiment l'impression que la communauté a sacrement mûrie, en témoigne la connaissance des règles visiblement satisfaisante. Ça à surement aidé Joss a garder la tête froide pendant ces 7 parties. Donc bravo à tout les participants.

--- Fin de citation ---

Juste pour dire : ça a toujours été le cas. L'arbitrage a rarement été un problème ces 7 dernières années.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique