WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Nouveau coup de coeur, Vindy à 35 points
Lelith:
J'essayais aussi de recycler au plus ma liste Kreoss3 ^^ J'ai failli mettre le vessel mais on va dire qu'il ne fallait pas abuser ^^
Je songer justement dans une liste piétonne à prendre du rhupert, covenant et peut être même un gorman. On va dire que je voulais aussi pas mettre de l'errant en auto-include car on les voit partout xD Mais je n'ai plus le choix =( Et sinon, vu qu'ils sortes dans une grosse semaine, les dames sur cheval peuvent aussi rentrer dans cette liste (sans connaitre leur utilité pour l'instant).
Eloi De Murphy:
Elles iront super vite, mais je ne saurai juger de leurs pertinence avec Vindictus, n'ayant pas testé ces figurines.
John McForester:
Juste pour dire : tu envisages dans ton premier post de lancer sacrificial lamb... avec un seul jack... A moins d'être vraiment limite en focus et de lancer le sort gratuitement (hierophant) ça ne vaut pas la peine de payer 1 focus + 1 mec pour gagner... 1 focus... ;)
Lelith:
C'était plus pour dire "si un jour je dois le lancer, ce serait un Zealot qui partirait".
Comme je ne savais pas trop si je resterais à un seul jack dans cette liste.
SunHunter:
Salut ! :D
Mes remarques en vrac :
- Les bastions, c'est rarement efficace par 3. Tu n'as pas assez de PV pour répartir efficacement, pas assez de corps pour en faire une cible du Defender's Ward. Donc par 5, ou bien retire-les je pense. Je les trouve pas déconnant dans la liste pour autant, en seconde vague, et ça reste rigolo avec le feat.
- Les Vengers. Defender's Ward et Pathfinder de base, ça fait rêver ! Mais comme Vindi' rend toute l'armée rapide, ils perdent leur avantage majeur qui les rends si couteux. Ils ne sont donc pas nécessaires, à et 11pts ils prennent la place de beaucoup d'autres choses. Peut-être à garder pour une liste HR/Testament/Krehorse
- Les Zélotes ? Bien sûr ! Course à portée hallucinante, feat à un tour, mini-feat à l'autre. C'est une plaie, bien sûr !
- Ne pas négliger les autres troupes mono-PV en revanche ! Que ce soient les Errants (qui coutent un bras ceci-dit une fois ajouté le soutien qu'ils réclament), ou même les TFG pour moitié moins cher (DEF15 ARM 15 de base, DEF17 en contre-charge, ARM19 en Mur de Boucliers, ARM23 le tour du mini feat, course à 14, terreur, ....). Tout est rigolo avec Vindi', surtout les troupes peu couteuses, en fait, à l'opposé du HR.
- L'un des problèmes de Vindi' c'est le crackage de grosse ARM (aucun boost de dégâts et beaucoup de petite POW dans la liste), donc il te faudra en effet prévoir quelque chose pour ça. Le FoS est cool, mais risque de ne pas suffire avec sa zone de danger très courte, et/ou n'est pas le plus efficace dans ce rôle.
Mes deux sous !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique