WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mes débuts, besoin d'aide

<< < (4/5) > >>

Salade Bio:
Aller je vais arrêter de poster (et de me miner l'esprit ^^) mais en fait tu m'a fait pointer une autre idée qui pourrait tout aussi bien me plaire.

eVayl à l'air d'être une bonne magicienne, et son tiers se porte sur les troupes accès magie, donc les Nyss Hex Hunter, et les Blackfrost Shard...donc des trucs que j'aime !

Donc dernière questions et j'arrête pour aujourd'hui ^^
=> eVayl se couple t-elle bien avec ces deux unités ?
=> si j'ai bien compris on peut jouer tirs/mobilité/magie avec elle ?
=> Angelius peut aller avec elle ? Se synergise t-elle bien avec ?

Merci, et bone nuit ! :)

manu74:

--- Citation de: Salade Bio le 12 décembre 2013 à 22:29:18 ---Alors la bonne nouvelle, c'est que j'aime la figouze de eTargosh, et s'il est possible de jouer tir avec lui c'est cool.

--- Fin de citation ---

dsl pour la confusion mais je parlais du prime, le petit sans ailes. la fig est moche (encore que) mais le gameplay fun. son arme fait tout son charme.
il est possible de faire des listes un peu selon le meme principe que elylyth avec lui, pas vraiment les memes bon matchups, et plus porte sur l'attrition que sur l'assassinat.
ca reste un truc un peu special, d'habitude les gens le jouerait plutot en brique de close.
'fin bon c'est un caster versatile qui encaisse bien et pardonne bcp. je l'ai jamais trop joue mais pour un debutant je pense qu'il est pas mal.

--- Citer ---Autre bonne nouvelle, j'ai regarder minutieusement les caster indiqués, et j'aime pas trop mal leur figouze, le guerrier a la classe, et l'autre penchant que j'ai, mis à part la mobilité et le tir, c'est la magie. Donc une magicienne j'aime bien.
--- Fin de citation ---

si t'aime la magie avec les deux vayls t'es servi. l'epique a un tres fort jeu de tir et de magie, avec un aspect tres mobile hit-and-run a base d'angelius sous refuge.
la aussi on peut lui monter une bonne liste de tir, mais la aussi ca restera essentiellement un gros pack de beasts avec une unite en soutien.

--- Citer ---- les ravagors ca à l'air d'être super cheat, donc j'aimerais avoir une 2e beast sans que ce soit un ravagor. Angelius ne marche pas très bien avec Lylyth, je le garde au chaud pour plus tard.
Naga Lightlurker? / Teraph?
--- Fin de citation ---

le naga est une tres bonne light. tres bon tir RAT6 magique non type. sait se faire oublier avec prowl. animus circonstanciel mais infame quand il est utile.
avec les deux lylyths les nephilim bolt throwers sont tres bons aussi : tir pow14 non type, critical KD, gros threshold et pow de merde au close qui permet de pas forcement les leacher sans prendre trop de risque.

--- Citer ---- j'adore la figurine d'Annyssa autant que celle de Lylyth, mais puis-je la jouer sans avoir des Raptors dans mon armée ? Est-elle efficace seule?

--- Fin de citation ---

oui. elle est chere pour ce qu'elle fait, et elle meurt vite si elle est touchee. ca reste un super solo et un truc dur a arreter pour certains avec le stealth et parry. tu peux commencer en mettant tjrs la prey sur le caster adverse, surtout en petit format, contre un caster vivant, c'est lol. si t'es comme moi tu finis meme par passer plus de temps a charger le caster adverse pour l'embrocher avec ton cerf plutot qu'a lui tirer dessus. d'autant que s'il survit tu te barres sans free strike :)

Salade Bio:
Ok, alors pour Targosh, mon pote m'a dit qu'il était possible de jouer la version epic en le comptant comme version standard. Est-ce vraiment possible ?

Concernant eVayl, pourrais tu me donner un exemple de liste sympa de 35 et 25 points, incluant les Nyss Hex Hunter et les Blackfrost Shard ainsi que l'Angelius. Juste pour avoir un apreçu.

Pour la Naga, je ne l'ai pas vu dans le bouquin, combien de pts coûte t-elle ? Juste pour savoir si je peut caser Naga + Annyssa à 25 pts.

Et pou terminer, je n'aime pas trop les figouze des Nephilim. Y aurait-il à ta connaissance des count as d'autres games plutôt sympatoche ?

neil:

--- Citation de: Salade Bio le 13 décembre 2013 à 13:09:41 ---Ok, alors pour Targosh, mon pote m'a dit qu'il était possible de jouer la version epic en le comptant comme version standard. Est-ce vraiment possible ?

--- Fin de citation ---

C'est pas possible. Ils n'ont pas la même taille de socle.
pThagrosh est sur un médium et eThagrosh est sur un large

Renan:
Le naga vaut 5 points, tu trouves son profil sur warroom ou dans le bouquin gargantua (de mémoire).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique