WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Passer le BG de base à 15 points

<< < (3/6) > >>

Tyrion:
Je rappel qu'avec Kaelyssa et les MHSF, il faut utiliser le Baclash pour enlever un point de vie au caster à chaque dégat sur un jack du BG

cyrilc:

--- Citation de: akalamiammiam le 07 janvier 2014 à 08:27:10 ---Je me greffe sur le sujet, je suis dans la même situation que toi. J'ai joué cette liste (avec le Phoenix) contre du Khador (de mémoire) shocktrooper, war dog, decimator, karchev. C'est une bonne liste.

En résumé:
Le MHA n'a pas fait grand chose mais je pense l'avoir mal utilisé.
Le Phoenix a fumé les shocktrooper (aidé par Kaelissa) et le clébard.
Les MHSF ont défoncé en 2 tours le decimator: tir puis charge, le 'jack hunter c'est pas mal. Contre une ARM20 tu ne fais pas de gros dégâts à chaque fois mais ça suffit pour tomber du lourd.

Et pour sorcha avec son ARM18, les MHSF ont une compétence pour ignorer les armures boostées au focus ou par des sorts.

--- Fin de citation ---

Merci pour ton retour!

Au vu de ce que j'ai lu sur le MHA, ca n'a pas l'air facile à jouer, mais j'imagine que ca doit coller un peu de pression à l'adversaire, et rien que pour la fig, j'ai envie de la jouer.

J'ai hâte de jouer le Phoenix, plus qu'à trouver la carte ^^'

Et j'ai vu la compétence des MHSF qui ignorait les buff d'armure, et plus du fait que les figs sont magnifiques, j'ai hâte de tester ca!

--- Citer ---Je rappel qu'avec Kaelyssa et les MHSF, il faut utiliser le Baclash pour enlever un point de vie au caster à chaque dégat sur un jack du BG
--- Fin de citation ---

Sur les quelques parties que j'ai fait, je n'ai jamais eu assez de focus pour lancer ce sort ! Ca à l'air pas trop mal sur papier, mais à chaque fois les 7 focus de Kaelyssa partent vite...2 pour tirer, 3 pour booster, 1 pour entretenir le sort Phantom, ca part vite...

Tyrion:
Il faut le lancer avant que tu sois à porter de tir, avec l'arc node du phénix, après tu l'entretiens

djoff:
Juste pour dire qu'a 15 points et meme a 25, je préfère largement la banshee au phoenix (a part avec Rahn). Le KD est tellement bon quand y a pas beaucoup de figs que y a pas photo ^^

Tyrion:
Hihi C'est ce que j'ai dis, Djoff qui est d'accord avec moi, c'est miraculeux^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique