WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Connaitre son ennemi !

<< < (3/22) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---5. Et finalement, à mon arch nemesis Frank. Je pratique depuis une année dans le nord froid. I am coming to get you!
--- Fin de citation ---

Brace yourself Starpu, Winter is coming.

evil_minion:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 20 janvier 2014 à 18:41:28 ---
--- Citer ---5. Et finalement, à mon arch nemesis Frank. Je pratique depuis une année dans le nord froid. I am coming to get you!
--- Fin de citation ---

Brace yourself Starpu, Winter is coming.

--- Fin de citation ---

ou au moins un Suédois confus...

evil_minion:

--- Citation de: Weeskahs le 20 janvier 2014 à 18:02:19 ---
--- Citation de: evil_minion le 20 janvier 2014 à 17:30:58 ---1. Moi, je suis heureux chaque fois que mon adversaire avec Troll bloods ne joue pas Runes of War. Donnez-moi pGrim chaque jour de la semaine. Mais c'est peut-être juste moi.
--- Fin de citation ---

Bah pourtant de mémoire tu maîtrise plutôt bien pVayl qui est notre meilleur atout pour gérer ce matchup en théorie. J'ai encore jamais eut l'occasion d'affronter la fameuse Runes of War mais je vois très bien en quoi c'est super pénible à affronter.

--- Citer ---2. Comment le Naga protéger contre Menoth? Bien sûr, il nous permet de tirer un peu à un reckoner mais c'est tout, non? Donnes-moi ton tech!
--- Fin de citation ---

En fait je parlais de pKreoss à ce moment là. Le naga, en plus de nous permettre de tirer sur les jacks avec les Ravagore permet aussi de faire écran sur la majorité de nos caster small base car il est immune kd. C'est pas ultime on est d'accord, mais c'est toujours ça et c'est particulirement utile dans les listes qui n'ont pas forcément d'Angelius. Quand j'ai écris ce message, je pensais particulièrement au matchup eLylyth/pKreoss qui est devenu jouable depuis la sortie du Naga.