WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Connaitre son ennemi !
Dibbouk:
--- Citation de: Starpu le 22 janvier 2014 à 22:45:55 ---Non même pas non plus. Le débat que je vois, c'est plutôt : est il possible d’évaluer un matchup en ne connaissant que les caster?
--- Fin de citation ---
Quand je vois la gueule des listes du Pentacle, pour le coup je me dis que oui :) ;) :D ;D
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Non même pas non plus. Le débat que je vois, c'est plutôt : est il possible d’évaluer un matchup en ne connaissant que les caster?
--- Fin de citation ---
Pour un certains nombre de warcaster warcaster, oui.
Les archétypes faction/sort/feat modifie sacrément la liste d'armée, suffisamment pour savoir un peu à quoi t'attendre (même si les warcasters extrêmement polyvalent ça existe).
Quand j'entend Terminus, Rashet, Kreoss2, Caine2, ce genre de warcaster, y'a pas tellement besoin de regarder la liste d'armée pour savoir ce qu'il y a dedans.
Lazy town:
euhhhhhhhhhhhhhhh dans l'ordre
Des cryxx
Des skornes
Des menoths
Des cygnars
j'ai bon j'ai bon hein j'ai bon eloi ?
manu74:
non t'as faux.
la bonne reponse etait :
des cryx
des gators
des menoths
des mercos
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 22 janvier 2014 à 23:53:47 ---non t'as faux.
la bonne reponse etait :
des cryx
des gators
des menoths
des mercos
--- Fin de citation ---
J'AIME ;D
(et je n'ai rien à dire sur le reste du sujet, si ce n'est une bête impression que la liste des casters "mono-listes" et des soi-disant "power casters" se recoupent, et que donc les autres casters sont supérieurs car capables de jouer avec autre chose :P - ceci n'est pas vrai pour tout le monde hein...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique