WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Connaitre son ennemi !
Q²:
Tu sais moi je vis dans la peur de sniper bilou et il a encore moins !
Weeskahs:
--- Citation de: Q² le 23 janvier 2014 à 14:16:16 ---Tu sais moi je vis dans la peur de sniper bilou et il a encore moins !
--- Fin de citation ---
Non mais dans la réalité ça devient anecdotique dés que ta cible commence à avoir de la DEF supérieure à 12. On pourrait demander pourquoi les joueurs troll jouent pas de Blitzer ? Pourtant il a un animus super utile (le même que l'angelius) et il est virtuoso !!
me-H-di:
J'ai manqué de politesse : Merci à tous pour votre participation (sans ironie et je suis sincère).
Actuellement, pour moi il est très obscure de créer 2 listes. En premier lieu je n'avais pas compris la remarque de weeskahs (pas facile à écrire ton pseudo) au sujet de Kallus. Avec sa 2e explication, je comprends mieux maintenant. Jouer pthag en caster "principal" puis kallus en secondaire afin de combler les match up "défavorable" de pthag.
J'essaye au tant que faire de peu de suivre les Critical Nothing et Q² (ou l'un de ses acolytes) disait justement qu'il fallait peut être mieux jouer deux listes sans qu'aucune des deux ne soit la principale afin de combler le plus de match up possible c'est pourquoi j'ai ouvert ce post.
Je ne cherche pas à "prendre" les idées des autres mais plus tôt comprendre voir "quoi" se dirigent les joueurs legion afin d'aborder plus facile mon force book (Je passe beaucoup de temps à le lire). Je souhaite seulement ne pas systèmatiquement devoir jouer du ravagore à gogo car je pense (j'espère) quie notre faction est suffisamment riche en possibilité pour sortir des sentiers battus.
Actuellement, je joue en 25 pts et en 35 pts. Je ne suis encore pret pour aborder correctement le 50.
Fedmahn:
Un détail : Rat 4 c'est pas terrible, mais on parle d'un spray de 10 pouces. Un spray quoi, ça ignore à peu près tout les bonus de def de terrain (on sait vous êtes habitué avec eyeless sight ... ah ben on ajoute quand même le plus gros à la liste : cover :) ), et ça touche plein de monde. Vous avez le droit de viser, d'utiliser vos trick de placement avant de viser, et vous pouvez le faire gratos après une charge.
Alors franchement, un spray comme ça, mois j'achète !
Feyall:
--- Citation de: Weeskahs le 23 janvier 2014 à 12:55:32 ---Il n'y a d'ailleurs que les membres des équipes WTC de l'année dernière qui ont été surpris par cette représentation écrasante de eVayl et Saeryn.
--- Fin de citation ---
[HS]Personne n'a été surpris au contraire. Mais tu veux faire quoi pour gérer une paire parfaite en format équipe de 5 ? A part préparer quelques 50/50 et envoyer constamment son blight contre l'autre blight (on a rien inventé, JVM a fait que ça du weekend, on a eu la même stratégie que les ricains, trop fort). Merci de ne pas essayer de nous en remettre une couche toutes les deux secondes.[/HS]
Contrairement à Q², j'aime beaucoup ce poste, j'essaie en vous lisant de mieux appréhender cette faction qui, à niveau égal, me pose beaucoup de problème.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique