WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Connaitre son ennemi !
yool1981:
A vous entendre on croirait que Saeryn a juste été créée pour énerver les joueurs Orboros :p.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 23 janvier 2014 à 15:58:29 ---Pour moi c'est ma liste gorten qui gère le mieux Saeryn. T'as combien de def? Attends je feat ça te fait -3, puis je te blind ça fait -4... ah, là, tout de suite, tu fais moins le malin , bon bah je te tue au tir avec des devils dogs ;D
--- Fin de citation ---
De toute façon avec Gorten qui met strengh of granit sur un Earthbreaker, pouf tu one-shotes un angelius par attaque...
Ouaips Merco c'est OP... ;D
Weeskahs:
Bon bah voilà... Grâce à vous on a pu démontrer que Saeryn c'est pas si op que ça ! Même les Cryx la trouvent prenable alors qu'elle contre 90% de leurs casters si c'est pas magnifique !
manu74:
et encore si tu joues gorman avec pdenny tu fais tout pareil avec black oil en plus. apres l'angelius a DEF2 :)
@Q2 : j'attendais le troll en chef :P on a meme plus besoin de te repondre maintenant, on retourne rigoler sur youtube, et on te pardonne... tu peux faire un gosse a portal pour le coup !
n'empeche je sais pas si t'as fait des etudes mais tu as du bien te faire chier a l'ecole. tous ces connards de profs qui essaient de t'enseigner des trucs que l'humanite a compris ces 150 derniers millions d'annees, alors que "merde t'as qu'a prendre ta bite et ton silex et allez dans la nature tout redecouvrir toi meme, bizuth !"
concernant le spray du carni oui il est bien. maintenant :
- soit je l'utilise en tir et dans ce cas 11pts pour mettre, de facon realiste, une touche POW14 a une cible, bah un rava fait ca mieux (sans etre franchement nul au close en plus). et en plus en etant a 10" de ma cible derriere je me fais charger.
- soit je l'utilise en assaut et la je prefere utiliser les furies sur les POW18 de close ;)
bref, le carni souffre de la concurrence dans sa gamme de prix, plus que de son prix intrinseque. s'il apportait qque chose de vraiment unique il verrait plus la table. mais bon il la voit de facon tres frequente avec 3-4 casters sur 8, c'est quand meme pas mal non plus. si ces casters faisaient partie des plus joues en tournois vous vous plaindriez de voir que des carnis !
raaah un bon vieux post bordelique ca faisait longtemps !
pour revenir a l'intro : oui kallus et pthags c'est un bon duo. non t'es pas oblige de choisir une liste principale, les deux gerent un peu tout. en plus ils ont pleins de mauvais matchup en commun, comme ca le choix est facile ! certains trucs que tu peux croiser dans la vraie vie risquent de te traumatiser un peu quand meme (harbinger entre autre).
mais comme tu n'es pas nul comme wee' ou moi, tu vas nous sortir une liste kallus et une liste pthags sans ravagore, avec des teraphs et des archers, qui roule sur les listes harbinger netdeckees ! ::)
et nous apres on te la piquera sans vergogne paske oui on est comme ca, on aime pas reflechir par nous meme.
attendre 10ans pour juste devenir moche comme Q2 what's the point ? moi je veux etre beau comme Jake d'ici 2 mois !
maintenant que tous les gens qui jouent pas blight sortent de la salle !
Joss:
--- Citation de: manu74 le 23 janvier 2014 à 19:32:25 ---maintenant que tous les gens qui jouent pas blight sortent de la salle !
--- Fin de citation ---
Oh ben non, c'est comme ça que c'est drôle !
Non parce que déjà que vous êtes draconiquement corrompus... alors si en plus vous devenez consanguins ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique