WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Connaitre son ennemi !
manu74:
--- Citation de: Q² le 24 janvier 2014 à 10:54:39 ---C'est marrant mais jouer contre des listes fumées netdeckés n'interessent pas vraiment les bons joueurs, par contre jouer contre un mec créatif capable de te surprendre ça c'est intéressant.
--- Fin de citation ---
(deja generalise pas, ca ne t'interesse pas toi. laisse les autres dire si ca les interesse pas non plus. perso je kiffe jouer contre du powercaster netdecke, meme si des fois ca veut dire que je perds contre un joueur qui n'a apparemment pas du tout mon niveau et qui fait des conneries enormes pendant toute la partie, avant d'etre sauve par son feat immonde).
ensuite je comprends que ca t'interesse pas, et je suis desole si ca te fais chier de jouer contre moi et ma liste pvayl netdeck (d'un autre cote c'est un free kill, donc c juste 1h a passer ;) ).
mais perso j'ai deja bien assez de boulot a trouver des trucs qui me plaisent a jouer.
m'inquieter de ce que tout le monde ressentira en affrontant mes listes... ca parait ingerable. ou alors avec 10 ans d'Xp.
'fin bref on arrete la pour cette fois ? sinon va falloir qu'on aille plus loin qu'une bise pour se reconcilier au pentacle :-*
Dibbouk:
Du coup c'est cool, si on tombe contre vous au Pentacle, y'aura 8 joueurs sur 10 avec des listes netdeckes !
Starpu:
Je crois que vous dérivez du sujet là.
La question n'est pas de savoir de qui des netdeckers et des autres ont raison.
La question est : Est ce que le principal intéressé (Mehdi) est un netdeckers. Après ce que je lis, non.
Si les gens biens intentionnés pouvaient inclure dans leur raisonnement que éventuellement Mehdi ne jouera pas les listes stéréotypées, et que ses adversaires non plus, ça éviterai quelques réflexions qui hérissent le poil.
Et si un des 2 partis était assez intelligent pour pas remettre 10 balles à chaque fois, ça éviterai d’éclabousser Mehdi de vos arguments pertinents.
Allez dispersez vous et reprenez un activité normale ou j'invoque un Spiff des tempêtes. ;D
Weeskahs:
Starpu, la voix de la sagesse. Qu'est ce qu'il se passe ? C'est déjà la fin du calendrier maya ? :D
Starpu:
--- Citation de: Weeskahs le 24 janvier 2014 à 12:18:46 ---Starpu, la voix de la sagesse. Qu'est ce qu'il se passe ? C'est déjà la fin du calendrier maya ? :D
--- Fin de citation ---
Je suis modo à mi-temps maintenant, j'ai des responsabilités ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique