WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Clock] Modus Operandi - Groupe de travail

<< < (10/24) > >>

connetable_pa:
Bon on a entendu les arguments des uns et des autres.

Manifestement la mise en pause pour clarifier en amont d'un tour rapide ne fait pas l'unanimité. Je vous propose de mettre la solution de l'appel à l'observateur extérieur (arbitre) dans le premier post.

On avance doucement :)

Concernant l'explication d'une regle demandée par son adversaire, c'est délicat comme expliqué par Kerk et Portal: ne pas faire fuir le novice mais néanmoins encourager fortement la connaissance des règles. Tout en diminuant le nombre d'occasions où on met en pause la clock (diminuer les risques d'oubli de la remettre en marche).

Je note que personne pour le moment ne s'oppose au maintien de la proposition sur le voca-machine. (Pour mémoire: possibilité de dire simplement le reste s'active, et du coup fin des situations paradoxales/ridicules)

Starpu:
Pour info au WTC :
Distribution de bière a un coût intéressant.
Pas de dice down.
Pause pour aller faire pipi. Et avec une moyenne d'1 litre de bière bu dans la journée, personne ne peut se retenir une heure ou 2 ( d'ailleurs se retenir plus de 45 min est mauvais pour les troubles de l'érection, et c'est pas une blague )

Bref j'ai fait une partie le samedi soir contre un charmant joueur, on est allé pissé 2 fois chacun pendant la partie, il a perdu à la clock. Et on a pas finis à des heures folles pour autant.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 05 février 2014 à 15:13:58 ---Pour info au WTC :
Distribution de bière a un coût intéressant.
Pas de dice down.
Pause pour aller faire pipi. Et avec une moyenne d'1 litre de bière bu dans la journée, personne ne peut se retenir une heure ou 2 ( d'ailleurs se retenir plus de 45 min est mauvais pour les troubles de l'érection, et c'est pas une blague )

Bref j'ai fait une partie le samedi soir contre un charmant joueur, on est allé pissé 2 fois chacun pendant la partie, il a perdu à la clock. Et on a pas finis à des heures folles pour autant.

--- Fin de citation ---

Et pendant ce temps là, les américains et les allemands, entraînés respectivement par des dizaines de Superbowl à la Bud light (le même goût à l'aller qu'au retour) et à la finale de la Bundesliga en carburant à une Pils quelconque (oui, le nom est évocateur) roulaient sur tout le monde en tenant leur vessie en laisse.

La haine ça a aussi le goût du pipi, parfois.

Antigroddur:
Très sincèrement, débattre sur le fait que si tu as besoin de faire pipi, je déduis de quelle clock, ça me fait marrer. Le gars qui me gonfle avec ça, et bien aux choix, je me soulage sur place, ou je lui donne la partie. Qu'il est beau l’esprit Coubertin. ;).
Evidemment qu'il y aura des abus, mais en général, les ouinners, on les repèrent assez vite. J’espère que la majorité des tournois ne se déroulent pas ainsi, cela serait regrettable. Le but premier est quand même de s'éclater entre gens qui partagent une même activité, non?

kansen:
Tout comme miguel au dessus. Je pense que je poserai les dès rapidement si on m'ennui pour aller pisser ou si je dois répéter 30 fois le même mots. Bon en même temps, je ne me prends pas non plus la tête, ca ne me dérange pas d'abandonner quand il me reste 40s...
Mais je ne dois pas jouer de la même façon.
K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique