WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Clock] Modus Operandi - Groupe de travail
Hao:
--- Citation de: Antigroddur le 06 février 2014 à 09:44:12 ---Très sincèrement, débattre sur le fait que si tu as besoin de faire pipi, je déduis de quelle clock, ça me fait marrer.
--- Fin de citation ---
Faut pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ;) En soit, il n'y a pas vraiment de débat pour les pauses pipi ;) On en profite seulement pour chambrer les plus vieux ^^
Antigroddur:
Ah, oui, c'est vrai, c'est de 7 à 77 ans. ;D
connetable_pa:
Le cas de la mise en pause pour pipi et pour l'appel à l'arbitre a déjà été adopté, passons aux derniers points s'il vous plait :)
Spiff:
Encore une fois, on parledes 0.01% de cas où ça a son importance...
Sinon, au delà de tout esprit d'équipe, je suis plutôt de l'avis de portal pour la "pre-annonce" en plus des annonces pendant le tour d'un tour qui va aller très vite. Je me rappelle de la partie contre faitek à l'open ou je le caster kill en moins d'une minute, je ne suis pas sur qu'il avait tout suivis à me lancer de dés. Mais faire observer ce tour par un arbitre est tout à fait satisfaisant aussi d'après moi.
Hao:
--- Citation de: connetable_pa le 06 février 2014 à 11:08:05 ---Le cas de la mise en pause pour pipi et pour l'appel à l'arbitre a déjà été adopté, passons aux derniers points s'il vous plait :)
--- Fin de citation ---
Tu peux les lister ? A lire (rapidement) le post, je ne vois pas la liste des points à aborder.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique