WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Clock] Modus Operandi - Groupe de travail
connetable_pa:
Bon je crois qu'on se dirige vers une position commune sur ce point aussi dans ce cas. Et tu m'a fais rire Portal, pas sérieux en reunion ^^.
Reste donc Voca-machine, meme si je ne crois pas lire beaucoup d'opposition à ma proposition.
Une fois que ce sera exprimé j'éditerai proprement à fond le premier post, et si un admin/modo veut le coller en section idoine ce sera top.
kansen:
Je vous propose la troisième solution, la solution dite des "balls".
Vous annoncez all in, en début de tour.
Vous avez préalablement amoureusement préparé deux paquets de dés a la fin du tour de votre adversaire. Idéalement par lots utiles (par 2 ou par 3...)
Vous faites votre tour en 44s en annonçant tout, mais sur un rythme qui rendrait tout rappeur humainement constitué jaloux.
Vu qu'il reste 44s, vous n'allez pas bouger 44 figs... donc pour chaque actions vous laissez les dés sur la tables à coté de la fig.
Une fois les 44s finies, vous avez le temps de tout vérifier. Vous avez bon, vous garder le résultats, vous avez merdé sur un calcul, vous avez loosé un point de règles dans l'urgence...bhé vous perdez vos "balls" et la game au passage...faut pas déconner non plus.
Reste à vous décider de miser sur l'urgence de ces 44s...
^^
K
connetable_pa:
Merci Kansen pour cette brillante intervention. :P
kansen:
Merci, tu sais que c'est naturel chez moi...
8)
K
Portal:
Ce serait pas si mal, ou qu'un témoin (l'arbitre, en l'occurrence, puisque cela nécessitera une mise en place) note les chiffres au fur et à mesure, pour permettre une vérif.
Parce qu'en 44s, on peut faire facilement 10 jets pour toucher+blesser, donc avoir prévu assez de dés... :P De quarante à soixante, généralement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique