WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Clock] Modus Operandi - Groupe de travail

<< < (19/24) > >>

manu74:

--- Citation de: Hao le 07 février 2014 à 17:15:04 ---C'est con mais c'est la règle.

--- Fin de citation ---

ce que j'ai tjrs trouve tres con, c'est que quand j'oublie d'activer la shepherd ou mon stalker au tour2, et que je leeche pas ou que je tue pas de choriste, mon adversaire est en general tres content.
par contre la meme chose au tour 8 avec 10s a ma clock, il peut crier a la triche et je risque la disqualification ? WTF.

connetable_pa:
Tes obligé de leacher tu n'as "pas le droit" d'oublier. C'est la regle. Mais on devie.

Merci à tous en tout cas la discussion est vraiment productive comme on le souhaiterai :)

On se dirige vers un consensus il me semble. Je vais pouvoir refaire a propre le premier post ailleurs pour qu:il serve de "convention" à ceux qui le veulent. Il faudra simplement le rappeller dans les reglements avec un lien idoine.

Renan:

--- Citation de: Hao le 07 février 2014 à 17:15:04 ---


--- Citation de: SR 2014 ---A player must activate all his models each turn or risk disqualification. Declaring that a model or unit sacrifices its movement and action is acceptable.
--- Fin de citation ---

C'est con mais c'est la règle. Après, on en fait ce qu'on veut hein. Si par convention, la majorité (c'est relatif parce qu'on est 10 à tout péter sur ce sujet) souhaite partir sur autre chose, y'a pas de souci.

--- Fin de citation ---
L'extrait semble dire qu'on peut dire qu'on sacrifie son mouvement/action. Mais dire
"ces deux solos et cette unité sacrifient leurs mouvements/actions" ne me semble pas contredire la règle. Dans ce cas on dit bien que le modèle sacrifie son mouement/action... on fait juste ça en groupe.

SHWTD:
La désignation est individuelle. La seule mention d'une renonciation collective est en cas de victoire automatique à la fin du tour.

manu74:

--- Citation de: connetable_pa le 07 février 2014 à 23:07:10 ---Tes obligé de leacher tu n'as "pas le droit" d'oublier. C'est la regle. Mais on devie.

--- Fin de citation ---

je parlais de "leecher" avec ma shepherd, tout a fait optionnel et quand j'oublie tour 2, en general j'ai des pbs de treshold tour 3, et mon adversaire se plaint pas que j'ai oublie d'activer la miss. alors que techniquement tour 8 il pourrait s'il me reste 4s de clock. c ca que je trouve stupide. l'obligation d'activer tous mes modeles me pose probleme en cas d'oubli sincere des le tour 1. certains adversaires te disent, vas-y fais le, d'autres, tant pis - meme quand tu t'en rends compte juste au debut de son tour pendant l'allocation par exple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique