WARMACHINE/HORDES > Skorne
Road to APAV 3
connetable_pa:
Justement donc, jouons la transparence, et discutons. Tu dis que ta liste Mordikaar gère la masse d'infanterie. D'accord. Mais euh y'a le Mammoth et les Arcuaris, quelques slingers. Donc ce serait suffisant? Je pose la question honnêtement hein. Par exemple, contre toi, je me disais Butcher c'est un peu mort à cause de la liste Morghoul qui ouvre du lourd au petit dej, et Mordikaar gère (un peu) moins bien l'infanterie...intéressant.
Sinon oui tout lu, travail d'un grand intérêt. On voit notamment que Cyriss peut poser pas mal de problèmes à beaucoup de gens, ne serait ce que par la méconnaissance de la faction ;)
Val:
Dans ma liste Mordikaar ce sont des incendarii pas des arcuarii ^^
En gros j'ai 3 voir 4 galettes de 4" avec le Mammoth qui tire à 14" + 4 de mvt. C'est de la POW 8 sur les blast donc ça fait voler tout ce qui a ARM<15.
Ensuite les incendarii c'est 6 galettes de 3" qui mettent le feu auto même si je ne touche pas. Donc ça ne tue pas sur le blast mais bien sur le feu juste après. c'est une très bonne solution contre les shieldwall. Enfin les slinger c'est pas terrible ça ne touche pas mais quand ça touche ça fait une aoe de 3" et tout ce qui est dessous subis un effet de corrosion.
Et il me reste encore l'essence blast qui fait un spray de 6".
Dibbouk:
Pour le coup, ça gère totalement l'infantry spam.
Je reste admiratif de ta préparation pre-tournois. ;)
Portal:
--- Citation de: HudsonH le 19 février 2014 à 20:46:10 ---Je trouve que c'est une bonne initiative de mettre un coup dans les "orteils" de la course a l'armement, non pas en molissant ses listes, mais en jouant la transparence et en ne comptant pas sur la méconnaissance de l'adversaire.
--- Fin de citation ---
C'est très juste. Les victoires sont plus belles lorsque c'est le niveau de jeu qui prime, et pas la blague toute bête que l'adversaire ne connait pas.
Et effectivement, rendre public ses listes et leur éventuels "tricks" est une manière très p5 d'aborder un tournoi. J'essaierai de le faire, tiens, c'est bien dans l'esprit du jeu : "hey, tu as toutes les infos sur mon armée, et je vais gagner parce que je suis meilleur que toi (ensuite je t'humilierai publiquement et jetterai ton cadavre aux hyènes, mais c'est parce que tel est mon bon vouloir)".
Ici, c'est le fait pour chaque adversaire de lui livrer les clés de ton pairing qui est remarquable.
HudsonH:
--- Citation de: Portal le 20 février 2014 à 09:24:58 ---Et effectivement, rendre public ses listes et leur éventuels "tricks" est une manière très p5 d'aborder un tournoi. J'essaierai de le faire, tiens, c'est bien dans l'esprit du jeu
--- Fin de citation ---
Moi aussi pourquoi pas, mais après Dijon ^^ Pas envie d'expliquer 7 listes faites avec les pieds :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique