WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
La poutre du samedi soir Ep 2
Q²:
J'ai écouté la concurrence ^^
C'est sympa, vous êtes marrants et ça fait plaisir de voir des listes personnelles et d'avoir un peu de fraîcheur de deux débutants qui apprennent en s'éclatant sans chercher l'optimisation, ça me rappele mes débuts, c'est sans doute à cause de Bombance que j'ai perdu cette innocence. Les erreurs de règle on en a tous fait (et on en fait toujours ^^)
En plus ça me fait plaise de voir quelqu'un d'autre jouer troll, avec des choix différents lol
Hasard du calendrier j'ai fait un truc sur pgizele qui est sorti cette semaine, ça fait deux approches du warlock c'est sympa, J'ai de gros doutes sur votre utilisation de calamity c'est sur une unité ennemie c'est pas si facile ^^ et hallowed avenger c'est super ^^
Continuez comme ça avant de vous aguerrir et finir blasé par le match up troll cryx :)
ps : dans le prochain cn je dis enormement de bien des soulhunters mais on verra ça sur mon topic, bravo les gars.
chpousseuxdplomb:
Merci les gars c'est très sympa ces encouragements.
En effet j'ai merdé avec mon bonus de Grissel.
Concernant les soulhunter on a hâte de voir ton prochain CN, je suis sur qu'Haikel va trouver une source d'inspiration plus fine que "mais ça va vite"^^
J'ai regardé ton CN (comme les autres d'ailleurs) c'est assez marrant, on a posté nos rapports autour de Grissel. Mais il va s'en dire qu'on en apprend plus sur CN que sur le notre^^
Concernant nos listes on joue plus ce qu'on a envie de peindre, et d'en faire ce qu'on peut. Mais c'est aussi un bon moyen pour d'appréhender le jeu. Encore une fois nos parties ressemblent à nos videos, on joue a la cool, dans la volonté de passer un moment entre pote, et si le jeu ça n'en est que mieux.
ZergSpirit:
Hop!
Super initiative toujours!
Petit commentaire là tout de suite, puisque je suis en cours de visionnement : ne met pas ta fury sur les cartes.
C'est illisible pour l'adversaire qui ne peut pas savoir en un coup d'oeil qui a quoi comme fury. Bref pour moi ca se fait pas :p Et au passage je pense que pour la vidéo c'est plus lisible aussi si tu mets la fury directement sur les figurines!
chpousseuxdplomb:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 février 2014 à 00:00:50 ---Hop!
Super initiative toujours!
Petit commentaire là tout de suite, puisque je suis en cours de visionnement : ne met pas ta fury sur les cartes.
C'est illisible pour l'adversaire qui ne peut pas savoir en un coup d'oeil qui a quoi comme fury. Bref pour moi ca se fait pas :p Et au passage je pense que pour la vidéo c'est plus lisible aussi si tu mets la fury directement sur les figurines!
--- Fin de citation ---
Tu dois avoir raison, faut que je change d'habitude en effet.
baldur59:
Merci a vous deux , un très bon cr dans un format qui est très bien.
Si on enleve les petits pb de règle et la panne de caméra le tout est très bien et instructif a souhait.
J aimerai cependant un peu plus de gros plans genre warmachine girl mais cela demande plus de boulot de filmographie donc c est au détriment de l'amusement de la partie donc je comprends que vous ne le fassiez pas ( dommage tout de même car au moment ou tout ce passe au centre de la table mine de rien nous spectateurs on a du mal a voir l action si ce n est vous écouter en parler )
Bon courage pour la suite que je regarderais avec plaisir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique