WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #1 Zoro vs Pivi

<< < (3/10) > >>

Feldun:
Salut,

Format qiu diffère bien des deux autres, mais il est intéressant devoir les raisonnement en direct. J'ai d’ailleurs appris des trucs  ;)

Sinon question à Zoro: Ou t'est tu procuré ce type de laser, je n'en trouve nul part... Merci d'avance

SHWTD:
1. Le laser a fait l'objet d'une commande il y a quelques mois en Allemagne. Mais l'on peut trouver un laser avec mètre inclus ou niveau dans tout magasin de bricolage.
2. Belle partie, et effectivement, gros frag de noobz0r. Plus sérieusement pourquoi jouer les fifilles tant en retrait Igor ?
3. A la décharge de Feyall, les listes arrivent vite et ne restent pas longtemps, j'ai dû faire une pause à chaque fois pour avoir le temps de lire la deuxième moitié des listes. :)

Mais décidément, c'est chouette à regarder. Merci encore. Et belle partie (j'ai enfin compris l'usage d'Excarnate/TK de Scaverous).

Nex:
Cool du rapport de bataille vidéo :)

C'est intéressant à regarder et perso j'ai passé un bon moment. Bon c'est vrai qu'au niveau tactique vous êtes pas encore au niveau de la poutre du samedi soir mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. ( c'est ou la porte ? par là ? ok ok je sors !  ;D )

Sinon plus sérieusement il y a juste 2 petites choses qui peuvent peut-être être améliorées. En premier il y a le fait qu'on sais pas toujours ce que font les capacités que vous lancer/utiliser et les décrire succinctement lors de la première utilisation pourrait être sympa. Un truc du genre " je lance le sort Pwouet sur Machin et il devra faire pwouet durant sont tour." Juste histoire que ceux qui ne joue pas la faction puisse saisir l'action et sa subtilité  ;)
Après j'ai conscience que vous ne vous adressez pas forcément aux débutants et que ça risque de ralentir un peu le jeu et de poser peut-être des problèmes au niveau de la clock. A vous de voir  :)

L'autre soucis c'est le son de vos voix. Vos paroles sont parfois peu intelligibles lorsque vous marmonnez plus ou moins dans vos barbes et on comprend pas toujours tout. Cela étant dit en ce moment j'ai une otite externe sur chaque oreille et j'entends moitié moins bien que d'habitude donc je suis pas forcément une référence pour les questions de réglage sonore  ;D  .

A part ça rien à redire, j'attend le prochain avec impatience  8)

Par contre j'ai pas saisi pourquoi zoroastre fais charger ou seulement avancer mais jamais courir ses banes thralls ? Apparemment il est question d'Icy Grip ( ou de Rice grispys  :o ).

Sinon à un moment j'ai mis les sous titres français sur la vidéo pour voir ce que ça donné et j'ai eu la joie de découvrir un nouvel univers  ;D

Pivi:
Les banes ne peuvent pas courir, a cause de icy grip en effet (-2def et pas de course)

Morkipu:
Très bonne idée!

C'est cool de voir une vraie table de jeu avec des vraies figurines (le seul "défaut" des Critical Nothing pour moi).
Le choix des Casters est judicieux, ça permet de voir des références variées et des effets de jeu inhabituels pour un jouer du dimanche.

Super initiative, à poursuivre.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique