WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #1 Zoro vs Pivi
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 22 février 2014 à 00:08:56 ---2. Belle partie, et effectivement, gros frag de noobz0r. Plus sérieusement pourquoi jouer les fifilles tant en retrait Igor ?
--- Fin de citation ---
Ouais, ben bonne question. Elles sont là essentiellement pour fiabiliser les Excarnate le tour du feat, et pour avoir un peu de viande quand tous les Nyss sont morts. J'ai d'ailleurs oublié le Dispel sur le canif de la Blood Hag, ça m'aurait peut-être permis de faire sauter Icy Grip. Ceci dit ma connerie ça a été de tricoter avec Gorman au lieu de le mettre devant Scaverous et de ne pas voir venir l'Arc Nodage via le Deathjack, c'était quand même drôlement bien vu. Live and learn.
De fait, je pense essayer de varier la liste en remplaçant les Blood Witches par une deuxième unité de Bilous + Skarlock Commander, pour voir.
Ah et puis... "c'était un mauvais match-up" ;D
Z.
Bombance:
Merveilleux!
Dommage qu'on ne voit pas plus de morceaux du superbe corps d'Igor - vous me direz vaut mieux suggérer que montrer pour alimenter le fantasme!
Titi:
Une vidéo bien sympa ! :)
Faitek:
C'est moi ou Zoro pète pendant la partie? :D
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 22 février 2014 à 11:57:36 ---De fait, je pense essayer de varier la liste en remplaçant les Blood Witches par une deuxième unité de Bilous + Skarlock Commander, pour voir.
Ah et puis... "c'était un mauvais match-up" ;D
--- Fin de citation ---
Clairement, le Blight c'est le mal pour du Cryx... Pourtant avec Gorman, cela équilibre... :D
Le grand retour des bilous sur le devant de la scène. Enfin !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique