BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Discussions sur la FAQ [Aux nouveaux inscrits]
Spiff:
Starpu, puisque tu es à l'origine du post, je te laisse éditer ton message pour y ajouter les éléments du dessus. Ça me semble de bonnes précisions.
Starpu:
Je n'ai pas envi de conseiller Warroom aux débutants, outre le fait que c'est une sacrée appli de merde quand même, je pense qu'il fait un peu de recul pour savoir quoi acheter comme deck, par exemple un joueur cryx doit acheter le deck cryx, le deck mercenaire, et le deck minion. Donc au final on peut se demander si acheter tout les decks n'est un meilleur idée. Donc non je ne conseillerai pas warroom aux débutants.
Pour Victoria Game, je veux bien mettre le liens, mais je vois pas de question que pourrai se poser un débutant dont la réponse serai VG.
Spiff:
--- Citer ---Pour Victoria Game, je veux bien mettre le liens, mais je vois pas de question que pourrai se poser un débutant dont la réponse serai VG.
--- Fin de citation ---
Essaye donc:
--- Citer ----Le forum de battle group regroupe-t-il l'ensemble de la communauté française de Warmachine/Hordes ?
Non. Battle Group est le forum "historique" créé au moment du lancement de la première version du jeu. Il regroupe aujourd'hui des joueurs de tous horizons, les échanges sont plutôt libres et parfois un peu "cash"...
Depuis l'année dernière, Victoria games est le distributeur français du Warmachine/Hordes. Ils ont traduit les règles, et disposent également d'un forum ou des joueurs discutent: http://forum.victoriagame.fr/
--- Fin de citation ---
Je propose aussi une modification du paragraphe sur la disponibilité des supports:
--- Citer ----Je veux construire ma liste pour prioriser mes achats, où trouver les profils?
Les profils en VO des refs sont disponible sur plusieurs supports :
-dans les forcebook. Un bouquin PP recensant toutes les entrées de votre faction jusqu’à une date donné (ce qui veut dire que vous n'aurez pas les profils des refs sorties après le forcebook)
-Dans les deck de cartes MKII, ils comportent les cartes de toutes les refs comprises dans le forcebook, ça a l'avantage d’être moins chère, et de fournir les cartes pour des figurines achetées d'occasion par exemple.
-Vous pouvez avoir un aperçu des refs sur le site Battlecollege
-L'application warroom édité par Privateer Press est aussi un moyen d'avoir accès aux différents profils. Elle a rencontré pas mal de critiques à sa sortie, mais aujourd'hui elle fonctionne plutôt correctement même si tout n'est pas parfait. L'appli en elle même est gratuite mais ne contient que les profils des starters. Il est possible d'acheter le deck de sa faction ou de l'ensemble des refs du jeu (compter un peu plus de 50€ dans ce dernier cas)
Les profils VF sont disponibles dans les boutiques partenaires de Victoria games. Un classeur reprenant les profils en VF est consultable sur place normalement (plus d'info dans votre boutique et sur le site de VG).
--- Fin de citation ---
Même si war room n'est pas la panacé, ça me semble quand même important de mentionner son existence...
SunHunter:
Up !
Je viens de stratogalérer pour retrouver ce topic. :-X
Possibilité de le mettre en épinglé ? Car je ne suis pas sûr qu'il serve à qui que ce soit s'il est noyé sous 2 pages de présentations. :P
SunHunter -
Starpu:
Il était en epinglé, Quelqu'un (je ne sais pas qui exactement) a décidé qu’épingler ce post contribuait à me donner de la crédibilité sur ce forum, il fallait donc le dés-épingler.
J'ai répondu de façon véhémente, ce qui a eu pour conséquence la suppression du compte de Spiff.
Voilà je t'ai donné ce que j'ai compris de la situation, càd pas grand chose. Peut être qu'un membre de la modération pourra te donner une réponse plus satisfaisante. (j'en doute)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique