COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]
Gamin:
Mon avis sérieux: je pense qu'à terme, tout le monde connaitra les termes en anglais et que les débutants commenceront par le français avant de s'apercevoir qu'ils arrive à communiquer plus vite avec le terme anglais. Mais ce n'est que mon avis.
SunHunter:
A la base je demandais juste un peu plus de respect pour les flemmards et ceux qui ne parlent pas l'hanglish, pour quelque raison que ce soit.
C'est un jeu, pas un travail. Ils veulent leur SR2014 VF, c'est normal : il leur a été promis. Je trouve ça assez hors sujet de leur dire "zavez qu'à vous démerder en anglais".
Bref, je sais que ça fait quelques semaines qu'on a pas eu un vrai topic à clash et qu'on est tous en manque, mais on va p'tet éviter le drama sur ce sujet ? Ça sent le gros réchauffé VO-VF insipide de 2013 là quand même.
SunHunter -
Gamin:
Dans ce cas là, réponds pas à ce gros troll de Q²! ;) Plus tu parles, plus il va te dire que t'avais qu'à naitre outre-manche!
rafa:
--- Citation de: Q² le 04 mars 2014 à 15:57:42 ---J'ai hate de voir comment va etre traduit killbox ^^
--- Fin de citation ---
Je propose "jardin secret du boucher" :P
Q²:
--- Citation de: SunHunter le 04 mars 2014 à 17:01:33 --- Je trouve ça assez hors sujet de leur dire "zavez qu'à vous démerder en anglais".
--- Fin de citation ---
Tu es négatif comme garçon ^^, la réponse était plutôt :
Au lieu de vous plaindre des retards tardifs et des promesses de cette sirène de SHWTD, essayez de zieuter les scenars du SR anglais vous verrez que c'est abordable et qu'il ne faut pas se bloquer ou croire qu'on ne peut pas y arriver (2 ou 3 passages sur wordreference permetteront de cerner les derniers mots inconnus). Vous gagnerez en confiance en vous, et surtout en autonomie car être dépendant de traductions qui peuvent disparaitre aussi vite qu'elles sont arrivées, c'est dommage (d'autant plus qu'il y a déjà des erreurs répertoriées et ça c'est bien un truc qui le fait pas...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique